Wichard modifier
Modérateurs : Aventout, lionel
Wichard modifier
Vue sur les news de 3D-kite : <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.3d-kite.com/planete/index.html'>www.3d-kite.com/planete/index.html</a><br>En direct : [www.advancedkite.com/AKE%20Shackle%20about.htm]<br>Franchement ça à l'air pas mal, sauf que c'est super cher.
Attention, j'ai regardé vite fait mais ce n'est pas le proch
Attention, j'ai regardé vite fait mais ce n'est pas le prochain wichard spécial kite, d'ailleurs ce n'est pas wichard qui le fait
- Kitemaniac
- bavard
Et ceci pour la modique somme de .....
210 € ! S'ils nous sortent un nouveau wichard à ce prix, je suis pas prêt de changer le mien ! Il y en a toujours qui diront que la sécurité n'a pas de prix mais je me contenterai quand même de mon système actuel.
Patience, on attend le système développé par Panacea et Wich
Patience, on attend le système développé par Panacea et Wichard...
- Philippe33
- Rang 1000+
DANGER, avec le wichard SOUDE à la barre ! il ne peut pas su
DANGER, avec le wichard SOUDE à la barre ! il ne peut pas suivre tous les angles de traction de l'aile,cela a été déja dit plusieurs fois et notamment par la FFVL !
Si tu regardes bien, le Wichard n'est pas soudé à la barre,
Si tu regardes bien, le Wichard n'est pas soudé à la barre, il est fixé par une sangle.<br>La version Pro comprends le système + une boucle de harnais avec un guide pour le largueur.<br>AKE pour Advance Kite Equipment, en effet ce n'est pas la marque d'ailes à caisson et de parapente.<br>