possésseurs de harnais ion apex : surveillez bien cela ..

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

legillou
rang 6
rang 6

possésseurs de harnais ion apex : surveillez bien cela ..

Messagepar legillou » dim. 29 janv. 2012 10:23

bonjour
voilà après quelques recherches sur le ion ion apex gold entre autre , je suis tombé sur ce site :
apparement un défaut JE DIS BIEN APPAREMENT suite à une bonne boite du rider

http://surfforum.oase.com/showthread.ph ... 8urveiller :

en bas de cette page allez cliquer sur le méssage de jaydee ( auteur) et regardez bien les photos des attaches du harnais

faire une lecture avec google traduction:car je ne suis pas bon en allemand

alors je vais attendre un peu plus de retours avant de me l'acheter

Publicité
Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » dim. 29 janv. 2012 12:36

legillou a écrit :bonjour
voilà après quelques recherches sur le ion ion apex gold entre autre , je suis tombé sur ce site :
apparement un défaut JE DIS BIEN APPAREMENT suite à une bonne boite du rider

http://surfforum.oase.com/showthread.ph ... 8urveiller :

en bas de cette page allez cliquer sur le méssage de jaydee ( auteur) et regardez bien les photos des attaches du harnais

faire une lecture avec google traduction:car je ne suis pas bon en allemand

alors je vais attendre un peu plus de retours avant de me l'acheter

interessant, j'ai le mien depuis peu donc dur de dire, je viens de verifier rien de suspect. Apres je fais moins de freestyle et plus de vague a cette periode froide, donc dur de juger.

PAr contre ce genre de soucis arrive sur les soudures de harnais, dakine a eu toute une serie de boucle quise desolidarisait de la barre metal ventrale, et mystic a eu beaucoup de tube de crochet a ceder, donc malheureusement pas impossible que ca arrive a d'autres.

a voir si c'est un cas isolé ou non, merci de l'info

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

gaffe au montage des sangles

Messagepar kite's eyes » dim. 29 janv. 2012 19:23

j'ai un 2012 en retour garantie et effectivement la sangle etait mal passée dans la boucle coté ouverture...remise en place
merci pour l'info :wink:
(la piece casseé sur la photo ne doit pas tenir la sangle!!!la sangle passe derriere)

Acta
rang 7
rang 7

Messagepar Acta » dim. 29 janv. 2012 23:49

kite's eyes a écrit :j'ai un 2012 en retour garantie et effectivement la sangle etait mal passée dans la boucle coté ouverture...remise en place
(la piece casseé sur la photo ne doit pas tenir la sangle!!!la sangle passe derriere)

oh punaise merci pour ton intervention, entre l'allemand et ma cuite d'hier, j'ai pas bien vu l'histoire du passage de sangel, et effectivement sur mon apex 2012, il l'avait mal mise en place, je l'ai remise au bon endroit,et en effet ca marche beaucoup mieux lool !!! du coup je vais checker celui de ma copine !!!

donc aux possesseurs de harnais apex, veiller a replacer la sangle du coté ouverture comme sur le coté fixe !!!!

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » lun. 30 janv. 2012 00:46

Acta a écrit :
kite's eyes a écrit :j'ai un 2012 en retour garantie et effectivement la sangle etait mal passée dans la boucle coté ouverture...remise en place

oh punaise merci pour ton intervention, entre l'allemand et ma cuite d'hier, j'ai pas bien vu l'histoire du passage de sangel, et effectivement sur mon apex 2012, il l'avait mal mise en place, je l'ai remise au bon endroit,et en effet ca marche beaucoup mieux lool !!! du coup je vais checker celui de ma copine !!!

donc aux possesseurs de harnais apex, veiller a replacer la sangle du coté ouverture comme sur le coté fixe !!!!

:P :P :P

R-Board
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar R-Board » mer. 24 oct. 2012 17:30

Salut à tous,

je remonte l'interrogation quelques mois après :D :D :D

Je viens de me procurer le apex 2012 white.

Avec tous ces commentaires allemand, je n'y comprend plus rien.

Quelqu'un aurai une photo représentative de la bonne mise en place de la sangle ? :D

Qu'elle apréciation sinon pour ce harnais ?

Merci

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 24 oct. 2012 17:47

inconfortable et n'a pas de sangle pour éviter que le crochet ne remonte...j'ai eu le 2011 qui a eu un problème de sangle...j'avais aussi acheté une combi à 340€ et elle s'est nické de partout en peu de temps (genre 2 mois)...bref, je racheterai plus ion tant qu'ils font pas autre chose que des produits beaux...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 24 oct. 2012 18:00

EXACTEMENT d'accord avec toi !
j ai craqué sur le trop beau ion bleu et blanc magnifique, mais alors pas confortable , sangles chiantes à régler ...
Bref des qu'il est mort je retourne acheter un harnais North c'est pour moi les meilleurs en terme de durée de vie, de confort et de praticité !

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mer. 24 oct. 2012 19:20

euh ion et north ils ont pas les memes harnais? ca doit etre le meme fabricant avec plus ou moins les memes matériaux non?

R-Board
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar R-Board » mer. 24 oct. 2012 19:28

Et cet histoire de support plastique cassé? Personne n'a eu cette mésaventure?
Apparemment il y a eu un défaut d'assemblage....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »