YOU are the BEGINNER and I am the INSTRUCTOR !!!
Voila, malheureusement, le point que nous retiendrons de ce centre de kite HarakaKite.
Le choix des instructeurs n'est pas tjs facile mais dans ce cas nous avons rencontré un instructeur (de chez Harakakite) avec un ego grand comme le Kilimanjaro...
Règles de sécurité et de priorité ne sont absolument pas respectés et par conséquent attention si vous emmenez votre matériel, vous ne pourrez pas compter sur une assistance sur place (matériel ou corporel) en cas de débordement chez Harakakite.
Aussi attention si vous louez du matériel chez Matthias (Harakakite), nos voisins de bungalow ont loué un kite de 2009 avec déjà 3 réparations sur le compteur et, pas de chance, ce kite c'est déchiré. Pas d'assurance prévu par le locateur qui à réclamé 500€ en dédomagement.. lourd..
Sinon l'hotel Cristal resort (à coté de Harakakite) était impeccable, tant sur le service que sur la qualité de la nouriture.
Rien à voir avec le service plus que médiocre proposé par Paje by night (que nous avons fait l'année dernière).
Zanzibar Janvier 2012
Modérateurs : Aventout, lionel
moi j'avais pris Ethiopian airlines... je crois qu'il y a pas trop le choix je me souviens plus
j'avais pas fais d'autre spot, mais pas énormément de vent non plus... d'ailleurs je sais pas si en aout le vent est dejà revenu... renseigne toi
j'avais loué une voiture 2 jours... ça roule à gauche... et surtout les flics arrêtent les bagnoles tous les kilomètre... et sont corrompus +++++ très mauvaise foi (ils voulaient me faire payer une belle prune parce que soit disant j'avais pas mis mon cligno au moment ou il m'ont arreté..1h de discussion..) en gros c'est assez galère ça roule très très mal, t'écrases pas mal de poulets, mais c'est... épique !
arabian night j'y ai mangé un coup, c'est plutot froid et impersonnel... mais j'ai pas vu les chambre, pour ce que j'ai vu je conseille Paje By Night mais Debonnet risque de pas être d'accord !
j'avais pas fais d'autre spot, mais pas énormément de vent non plus... d'ailleurs je sais pas si en aout le vent est dejà revenu... renseigne toi
j'avais loué une voiture 2 jours... ça roule à gauche... et surtout les flics arrêtent les bagnoles tous les kilomètre... et sont corrompus +++++ très mauvaise foi (ils voulaient me faire payer une belle prune parce que soit disant j'avais pas mis mon cligno au moment ou il m'ont arreté..1h de discussion..) en gros c'est assez galère ça roule très très mal, t'écrases pas mal de poulets, mais c'est... épique !
arabian night j'y ai mangé un coup, c'est plutot froid et impersonnel... mais j'ai pas vu les chambre, pour ce que j'ai vu je conseille Paje By Night mais Debonnet risque de pas être d'accord !
Pour le vol, il y a un direct Bruxelles - Stonetown toutes les semaines avec Jetairfly.com.
Il est plus cher que Ethiopian airlines mais pas d'escales, chose dont je ne rafoles pas trop avec tout mon matériel de kite.
Louer une moto ou voiture est possible mais n'oubliez de vous procurer un permis de conduire international ! vous allez vous faire arreter souvent par la police et si vous ne l'avez pas ça vous coutera très cher en bakchiche
Un membre de notre group était à L'arabian night et la chambre était correct mais il n'y à rien comme ambiance, le service bof-bof et pour manger il faut chercher ailleur.
C'est pas difficile il à décidé de prendre une demi pension chez Cristal Resort !!
Franchement c'est le meilleur hotel sur le spot et les prix sont comparables !!
Il est plus cher que Ethiopian airlines mais pas d'escales, chose dont je ne rafoles pas trop avec tout mon matériel de kite.
Louer une moto ou voiture est possible mais n'oubliez de vous procurer un permis de conduire international ! vous allez vous faire arreter souvent par la police et si vous ne l'avez pas ça vous coutera très cher en bakchiche

Un membre de notre group était à L'arabian night et la chambre était correct mais il n'y à rien comme ambiance, le service bof-bof et pour manger il faut chercher ailleur.
C'est pas difficile il à décidé de prendre une demi pension chez Cristal Resort !!
Franchement c'est le meilleur hotel sur le spot et les prix sont comparables !!