Je n'ai d'ailleurs jamais été aussi près de renaviguer (c'est mon côté optimiste

Modérateurs : Aventout, lionel
verokite a écrit :Ouai mais frosties c'est un warriorJe suis sure que je vais pouvoir l'emmener en trip avec moi en juin à el gouna et qu'il enverra du lourd !
![]()
Il était déjà fort sans ligaments ! Il va devenir monstrueux !! Et là comme il a du temps et une bonne plume il me prépare des tutos pour réussir de nouvelles figures![]()
Pinky girl
FOX49 a écrit :Soucis inflammatoire au niveau du ménisque occasionnant une raideur articulaire et des douleurs au genou après quelques semaines qui tendes a disparaitre et qui serait occasionné par a un résidu osseux ou métallique du a l'opération et qui devrait se résorber par lui même.
Et pour arranger tout ca je me tape une algodystrophie qui provoque une déminéralisation osseuse mais heureusement pour moi sans les douleurs qui y sont généralement associés.
frosties ! a écrit :verokite a écrit :Ouai mais frosties c'est un warriorJe suis sure que je vais pouvoir l'emmener en trip avec moi en juin à el gouna et qu'il enverra du lourd !
![]()
Il était déjà fort sans ligaments ! Il va devenir monstrueux !! Et là comme il a du temps et une bonne plume il me prépare des tutos pour réussir de nouvelles figures![]()
Pinky girl
T'es trop mignonne ma p'tite Véro, mais arrête, tu me fais rougir![]()
T'es bien trop modeste, tu n'as vraiment pas besoin de moi pour te satelliser et envoyer des tricks de dingue ... n'est pas Pinky girl qui veut !![]()
Je pense même que c'est toi qui vas me coller aux fesses pour que je ne navigue pas comme une vieille lors de mon retour sur l'eau.... quant à El Gouna.... on peut toujours rêver
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 102 invités