ailes de vagues ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Frankieboy
- rang 7
- toinoukite
- petit nouveau
mede a écrit :Comment se comportent les notus 3/4 en vague? Bientot je vais devoir remplacer ma furia2 que j'aime beaucoup.... (vue que nico est maintenant zeeko, ca pourrait etre bien, non?
Je connais quelqu'un qui a fait le contraire, Notus 2, puis notus 3 déçu, et maintenant en furia ltd beaucoup mieux en vague.
Je connais notus 1 et 2, et essayé plusieurs fois la notus 3 . Elle est pas mal, mais dès que le vent monte, ça tire de suite sur les avants, du coup plage d'utilisation plus réduite que les précèdentes notus.
faudrait d'ailleurs que je mette la main dessus mon LALO, pour test un jour
sinon d'OK avec toi, Waiman excellent, mais aussi Bliss, Rally, kahoona (jusqu'à 9.5) de ce que je connais.
après, par chez nous, y'a un mec avec une wook 3 d'avant JC qu'envoit bien du bois, donc au final l'aile..................compte - que le la connaissance de son aile et la personne en-dessous
sinon d'OK avec toi, Waiman excellent, mais aussi Bliss, Rally, kahoona (jusqu'à 9.5) de ce que je connais.
après, par chez nous, y'a un mec avec une wook 3 d'avant JC qu'envoit bien du bois, donc au final l'aile..................compte - que le la connaissance de son aile et la personne en-dessous

Modifié en dernier par fabi56 le jeu. 12 janv. 2012 12:18, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »