Planche freestyle
Modérateurs : Aventout, lionel
Planche freestyle
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'une board de freestyle mais assez soft. C'est a dire qui passe quand même bien dans le clapot et dans des conditions moyennes ( ça va pas trop exigeant le mec
) . J'ai pensé a la jaime de north. Des avis ? Il y a t'il d'autres board dans ce style ? Aussi j'aurai aimé mettre des chausses dessus. Les inserts sont ils adaptés dans les planches de ce type ?

Dans se cas attend un peu ^^ Elle va sortir en 132*38 et 135*39.
Je sais pas quand par contre, normalement les nouvelles tailles étaient prévus pour Noel mais ils ont du retard apparemment.
Mais c'est une planche très souple, avec un gros rocker, et franchement la taille ne se sens pas du tout.
Je suis pas un gros gabarit non plus et dans 30nds je suis tranquil.
Après y'en a surement d'autre ^^, La Xenon Laluz est top aussi il parait. Mais jamais testé.
Mais franchement cette Hadlow Pro, elle est vraiment pas mal du tout, vraiment hyper joueuse (Gros rocker et petits ailerons) et super confort.
Et à un prix plutôt correct en plus !
Edit : On m'avais conseillé la Liquid Force Influence aussi, qui est une bonne board de Freeride/Freestyle, sur laquelle tu peux mettre des chausses sans problèmes. Mais pareil, jamais testé.
Je sais pas quand par contre, normalement les nouvelles tailles étaient prévus pour Noel mais ils ont du retard apparemment.
Mais c'est une planche très souple, avec un gros rocker, et franchement la taille ne se sens pas du tout.
Je suis pas un gros gabarit non plus et dans 30nds je suis tranquil.
Après y'en a surement d'autre ^^, La Xenon Laluz est top aussi il parait. Mais jamais testé.
Mais franchement cette Hadlow Pro, elle est vraiment pas mal du tout, vraiment hyper joueuse (Gros rocker et petits ailerons) et super confort.
Et à un prix plutôt correct en plus !
Edit : On m'avais conseillé la Liquid Force Influence aussi, qui est une bonne board de Freeride/Freestyle, sur laquelle tu peux mettre des chausses sans problèmes. Mais pareil, jamais testé.
- toinoukite
- petit nouveau
Salut Thomas
Je navigue sur la Rochelle et moi je te conseillerais la acid de chez f.one. Je me suis acheté la 2012 en 132 x 41 ( je pèse 75 kg ) et elle est top. elle passe bien dans le clapot, elle a un super pop et les réceptions sont souples. après au niveau des chausses je ne sais pas du tout si tu peut en mettre dessus...
Bon vent
Je navigue sur la Rochelle et moi je te conseillerais la acid de chez f.one. Je me suis acheté la 2012 en 132 x 41 ( je pèse 75 kg ) et elle est top. elle passe bien dans le clapot, elle a un super pop et les réceptions sont souples. après au niveau des chausses je ne sais pas du tout si tu peut en mettre dessus...
Bon vent
toinoukite a écrit :Salut Thomas
Bon vent
Heureusement que les Rochelais sont là pour répondre !

Tu navigues où sur La Rochelle ? Avec quoi comme aile ? (Désolé pour le pti hors sujet)
- toinoukite
- petit nouveau
toinoukite a écrit :Salut Thomas
Bon vent
Meme si c'est une board que j'aime, la acid va lui tapper dans les jambes vu son gabarit ultra light spatulres trop larges et en cap c'est pas un foudre de guerre ( pas son programme, pas adaptée aux chantier), le double concave suffira pas. chez fone je lui conseillerais plus une skate ou un trax 7.
J'aurais tendance a dire que la flexifoil est un bon choix sauf que niveau distribution ils sont a l'ouest ( la board est excellente c'est un fait, mais bon un pote attend sa baord depuis 4 mois), et la jaime une tres bonne option depuis 2011 puisqu'elles ont été assouplies et orientées freestyle confort depuis.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »