est ce quelqu'un a déjà utilisé cette aile ?
je voudrais l'utiliser en complément de mes 11.5/9/6 (année 2012) pour le baston en surf
merci de vos retours
je trouve la 6m² fabuleuse mais je suis vite à la rue en surf à 35 nds (85kg)
RRD Religion 4m² 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
needle974 a écrit :par contre Lalo, en 4, vu ton gabarit... respectable (), c'est vraiment prévu pour les 3 coups de gros baston de l'année!
oui c'est sûr, j'ai la 6m² et j'étais surtoilé le we dernier avec 35/40 nds bien établis en directionnelle, en TT ça aurait été parfait, mais je n'utilise plus de TT ...
Elle ne servira pas beaucoup certes, mais au moins lorsque les conditions seront là ce sera parfait !
Et puis vu la promo (modèle 2011) sur FS je ne vais pas me ruiner

C'est une aile que j'espère sortir à partir de 30 nds et +++

-
- rang 7
Fab 34 a écrit :Je l'ai essayée en 4 et en 6, pas dans les vagues, mais j'ai adoré, juste j'économise...Aile rapide, très tolérante avec une très bonne plage basse aussi et très sécurisante au delà de 30/35nd pour moi, je fais juste 30kg de moins que toi.
Je l'ai eue en 6 également, c'est vraiment une super aile de vagues RAS a ce niveau là mais j'ai moyennement aimé la plage vraiment haute (au delà de 40 noeuds pour la 6), elle a le même problème que les obsessions 2009 et 2010, elle tire trop au harnais dans les rafales, c'est le seul point faible que je lui trouve, sinon je l'ai adoré cette aile ! Faut voir s'il ont modifié le bridage en 2011 et 2012 comme les obsessions qui avaient été améliorées a partir de 2011 à ce niveau là.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »