je confirme les obsessions sont des valeurs sures, tres vive, super redecollage une bombe.
mais une leger deficite de cap en 2009, corrigé avec le millesime 2010.
j'ai
(j'ai une 10.5 de 2010 a vendre complete parfait etat white and green : 450 euros

)
les park de chez naish sont de bonnes aile et polyvalente, vraiment bien. cap moyen en 2011, il parait que les modeles 2012 ont corrigés ce defaut...apres la helix, moi j'ai pas du tout aimé, le sigma shape j'ai pas accroché du tout
il y a de bonne aile chez north, bon apres moi je kiffe la vegas sans one pump,pfff, mais ça rete un c shape accessible, j'aime bcp apres mes obsessions
la evo, c'est quand meme une aile hyper presente en barre, tu sais ou elle est sans souci
la rebel tres bonne aile, mega plage basse cette aile, une aile de freeride, pas assez testé pour donner un avis objectif
la bandit dos (apres certain te diront surement le contraire), mais pour l'avoir eu en petite taille, vraiment pas top, devente au zenith, et elle m'a fait des coup trop bizarre cette dos, la tres est bcp mieux;
la swith est l'aile direction assité, super redecollage, tres bon cap, mais c'est pas ce que je prefere.
les waimans sont top et belle mais ça manque de hangtime, mais c tres fun comme aile...
en fin de compte plus de mauvais matos aujourd'hui ...