Aile RRD Obsession?Qui ride avec ces ailes et quoi en penser
Modérateurs : Aventout, lionel
Comme tu le dis un des problèmes de la v2 c'est la 5° ligne qui pendouille. La v3 est vraiment une bonne barre. Elle serait parfaite avec un dévrilleur sur les avants. Ceci dit, ça vrille sur une partie non gênante pour le système de sécurité, ce qui m'avait un peu fait peur au départ.
Pour ta question concernant la 13,5, je ne pourrais te dire qu'une seule chose, la version la plus puissante est la 2009, et j'ai une 10,5 qui est pour moi ma "grosse" aile et je commence à naviguer tôt. Tu pèses combien ?
Pour ta question concernant la 13,5, je ne pourrais te dire qu'une seule chose, la version la plus puissante est la 2009, et j'ai une 10,5 qui est pour moi ma "grosse" aile et je commence à naviguer tôt. Tu pèses combien ?
lebourdigou a écrit :Allez... il y a vraiment personne qui a des infos à partager sur la 13,5 de 2011? Je voudrais compléter ma 10,5 pour le light et je n'imagine pas trop de différence flagrante avec une 12 donc j'imagine plus grand... sans imaginer vraiment les inconvénients...
he bien j'ai acheté une 13.5 vendredi, je ne l'ai pas reçu encore j'avais une 12 que j'ai revendu, et ne trouvant pas de 12 en 2011 j'ai pris une 13.5, qui me servira pour nos petit thermique de cet eté, j'espere ne pas me planter car la 13.5 est essze puissante et j'ai la 10.5 apres ... je te fais un retour des que je teste la bete..

-
- + 2000 post !!!
Je fais 68kg, ceci dit, si tu es très technique, ça peut le faire sans problème avec la 10,5. A la limite une 12 mais une 13,5, je sais pas trop...faudrait connaitre la diff entre 12 et 13,5 et moi je ne la connais pas. J'ai peut que ce soit pas super maniable surtout comparé à la 10,5.
Perso je pars à 12 noeuds, je vois pas trop d’intérêt déjà là alors moins...
Perso je pars à 12 noeuds, je vois pas trop d’intérêt déjà là alors moins...
-
- + 2000 post !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »