Glassage foiré ...

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

fireof
petit nouveau
petit nouveau

Glassage foiré ...

Messagepar fireof » mar. 19 août 2003 17:28

voila, mon glassage epoxy (par dessus une stratification avec un tissus pour la déco) à complétement foiré : il était ok au début, puis en 15 jours, il a fait une espèce de mosaïque, je sais pas si c'est la chaleur, des impuretés dans la résine, mauvaises proportions .... toujours est il que ca ma pourri le look de ma planche (elle marche top sinon). <br>Cependant, il se trouve que par endroits (là ou ma déco est noire), j'arrive a décoler le glassage et dessous c'est clean (pb un effet du à la rétention de chaleur du noir au soleil).<br>Est ce que ququun à une solution pour accélérer le processus pour que je puisse virer le glaçage sur l'ensmble de la planche : uv, soleil, chaleur, choc termique ???? (bon je veux pas la mettre au feu non plus juste pour décoler la résine).<br><br>Merci pour vos tuyaux

Publicité
rico kiteboard
rang 7
rang 7

le poncage gars,utilisez uniquement peinture bi composant ou

Messagepar rico kiteboard » mer. 20 août 2003 19:39

le poncage gars<br>utilisez uniquement peinture bi composant ou acrylique pour la deco, le reste n'est pas compatible avec la resine. DE MEME que la deco est a faire apres les strat sinon le tissu risque de se delaminer au fur et a mesure. <br>SURTOUT PAS DE MARQUEUR pour la deco, c degueu apres un glacage<br>reponce c tout, attends pas que ca parte tout seul, sinon c pas bon

fireof
petit nouveau
petit nouveau

oui mais le pb c'est que si je reponce la couche de glassage

Messagepar fireof » sam. 23 août 2003 21:04

oui mais le pb c'est que si je reponce la couche de glassage, j'ai 9 chances sur 10 de niquer le dissus de déco (stratifié à la résine qui est juste dessous ...

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »