shop indecent

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » mer. 21 déc. 2011 16:04

brunao a écrit :
Le_Ju a écrit :ce shop contraste qd même avec les autres du coin (neway, surfone... ça balance j'en profite :lol: :wink: ) qui essaie de te refiler leur stock plutôt que du matos adapté à tes besoins et tes attentes...

a+

Ca c'est le lot de nombreux shop, ils s'appellent ça le commerce! :roll:

Ca m'amuse, ici: troisième shop a qui je parle qui a refusé recement de vendre du matos a des gens qui ne voulaient pas prendre de cours...La notion de commerce dans le kite australien est bien different! ils ne veulent pas avoir l'image d'un sport d'irresponsable... bilan, si j'ai besoin de matos je sais vers qui je me tournerai!
Il n'y a que moi qui tilte sur le mec qui n'a qu'un poste, pour défendre un shop?

Publicité
roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » mer. 21 déc. 2011 16:20

doudou182 a écrit :
brunao a écrit :
Le_Ju a écrit :ce shop contraste qd même avec les autres du coin (neway, surfone... ça balance j'en profite :lol: :wink: ) qui essaie de te refiler leur stock plutôt que du matos adapté à tes besoins et tes attentes...

a+

Ca m'amuse, ici: troisième shop a qui je parle qui a refusé recement de vendre du matos a des gens qui ne voulaient pas prendre de cours...La notion de commerce dans le kite australien est bien different! ils ne veulent pas avoir l'image d'un sport d'irresponsable... bilan, si j'ai besoin de matos je sais vers qui je me tournerai!
Il n'y a que moi qui tilte sur le mec qui n'a qu'un poste, pour défendre un shop?

Enfin le shop lui a quand meme encaissé la tune non ?......donc ya tromperie

pascalmkc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pascalmkc » mer. 21 déc. 2011 18:49

Alors Henri si tu lis ce post ,cela serait sympa que tu me contactes :roll: :roll:
n'oublies pas mes petits souliers
surtout ce de mon gamin et de ma femme
elle attend son casque pour se mettre à l'eau et nous nos manteaux pour la regarder évoluer par mistral :wink:

stef30240
Régulier
Régulier

Messagepar stef30240 » mer. 21 déc. 2011 20:47

Pascal a dit :" et nous nos manteaux pour la regarder évoluer par mistral"
Qué Ptite nature ce Pascal ! Oh Jacques il a froid note poussin :mrgreen:

patoch44
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar patoch44 » mer. 21 déc. 2011 21:13

Bonjour à tous je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé du matos pour noël au début du mois et j'ai toujours rien reçu. Comme vous dites ils sont injoignables par contre ca l'argent a été retiré directement. Quelle solution proposez-vous? Est-ce qu'il faut aller porter plainte?
cordialement

pascalmkc
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar pascalmkc » mer. 21 déc. 2011 22:34

Pour répondre à Stéphane et Jacky les 2 fiottes du grau,si vous avez rien d autre à faire,allez me récupérer mon matos :wink:

Sinon pour répondre faut il porter plainte,j ai été à la gendarmerie,ils m ont dit que c était trop tôt à l approche de Noël,il se peut que certains fournisseurs soient en rupture,ils m ont dit de repasser mi janvier. :'(:'(:'(moi ce qui me fait le plus ch...,c est qu il fasse le mort:-/:-/:-/:-/

olivaure

Messagepar olivaure » mer. 21 déc. 2011 22:59

pascalmkc a écrit :Pour répondre à Stéphane et Jacky les 2 fiottes du grau,si vous avez rien d autre à faire,allez me récupérer mon matos :wink:

Sinon pour répondre faut il porter plainte,j ai été à la gendarmerie,ils m ont dit que c était trop tôt à l approche de Noël,il se peut que certains fournisseurs soient en rupture,ils m ont dit de repasser mi janvier. :'(:'(:'(moi ce qui me fait le plus ch...,c est qu il fasse le mort:-/:-/:-/:-/

Non mais y a que moi que ça fait halluciner :shock: :shock: :shock:
Merci les keuf, vous êtes bien utile, comme d'hab....
C'est sur, a Noel c'est plus important d'être sur les routes avec les ballon et le radar.
Dépose une main courante, il sera convoqué a la gendarmerie de Leucate, il n'aura pas d'ennui mais ça devrais faire un peut avancer les choses!!!!
Sinon, tu descend lui botter le cul et t'en profite pour rider a NOEL!!!!

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 21 déc. 2011 23:12

doudou182 a écrit :
brunao a écrit :

a+

et les gars à un post qui viennent pour défoncer un shop aussi...

Bon j'espère que le problème se résoudra pour toi,
d'ici janvier, je bloque le post en attendant une suite en janvier...ou pas...

carlostropico
rang 6
rang 6

Messagepar carlostropico » mer. 21 déc. 2011 23:19

surgee a écrit :Comme le sujet est vérouillé, je poste ma réponse ici car cela peut t'aider dans tes démarches :

---------------------------------------------------------------------------

Salut, j'ai passé 2 fois commande chez Dimension Kite, et 2 fois j'ai du attendre, la premiere fois 2 semaines car c'etait pendant le mondial du vent...et la 2eme fois presque 1 mois car pendant les travaux comme toi!

J'ai envoyé des recommandés, des fax, passé des coups de fil tous les jours et à la fin en mettant des messages sur Facebook, Henri a fini par envoyer ma commande! ouf car je pensais vraiment avoir pris une carotte!

Au final je déconseille quand meme ce site car le super prix ne doit pas non plus être source de stress!

Bon courage, je pense que tu finiras par avoir ta commande car je ne crois pas que Henri soit un escroc mais juste quelqu'un de dépassé par la situation et pas trop impliqué dans son shop...

A plus!

Retourner vers « Le bar »