Bonjour voila je désire partir au mois de juin 2012 dans une destination où je peux faire du kitesurf. Je pars avec ma compagne qui elle ne fait pas de kite. Auriez-vous une destination à me conseiller où je peux faire du kite mais aussi du tourismes pour faire plaisir à mon amie?
Cordialement guillaume
voyage en couple
Modérateurs : Aventout, lionel
ba j'ai pas vraiment de budjet. On aimerait bien partir au moins 10 jours. Et sinon je compte rider le matin ou l'après midi en fonction du temps. Et après se balader, découvrir le pays, la culture et voir faire d'autre activité que le kite. Alors si quelqu'un a une bonne destination qu'il n'hésite pas.
cordialement
cordialement
patoch44 a écrit :Bonjour voila je désire partir au mois de juin 2012 dans une destination où je peux faire du kitesurf. Je pars avec ma compagne qui elle ne fait pas de kite. Auriez-vous une destination à me conseiller où je peux faire du kite mais aussi du tourismes pour faire plaisir à mon amie?
Cordialement guillaume
Divorce ou part sans elle , ça va être plus simple .......
honnêtement, Cabarete est une top destination : elle pourra se faire bronzer sur la plage sans bouffer du sable, toi, tu auras des tops conditions de kite et le vent ne se lève que l'après-midi. Il y a vraiment à voir (baie de Samana), arrière pays, plongée, canyoning... Franchement, en cette saison, je vois pas mieux...
patoch44 a écrit :Et que pensez-vous de l'egypte ou du maroc?
effectivement au Maroc, t'as un chouette spot Dakhla, idéal pour tester son couple......................... Sinon en égypte, t'as bien la mer rouge, Safaga, El Gouna. Si ta femme aime bien rester glander sur la plage, pas de problème. Pour les visites de là tu as louxor, mais bon on l'a fait à la Toussaint, départ 5 h00 du mat retour à 19h00, mais c'est très bien. Par contre sur les visites courtes, style demi journée, t'as la plongée et sinon ce sont des attrapes couillons (enfin touristes