En fait réglages d origine très étranges sur la barre Naish 2012...comme ça mes Naish marchent bien mieux...
Gros CARTON en Normandie....
Modérateurs : Aventout, lionel
pour les fans de flat, un autre pur spot un peu plus au nord (mon old secret spot de quand j'étais un peu chti...).
Et, oui, à 500 m, de la vague !
http://vimeo.com/10935490
(pas ma vidéo)
Et, oui, à 500 m, de la vague !
http://vimeo.com/10935490
(pas ma vidéo)
c'est tres flat dans la baie , le relevé météo indique qd meme:
vent mini :29 noeuds
vent moyen : 34 noeuds
rafales : 42 noeuds
Pour moi ca reste un bon carton , c'est pas compliqué a la fin je suis sorti car j'étais a la rue (et ca reste tres rare que ca arrive quand je sors 7...)
Mais bon si pour vous c'est une "ptite brise" , pas de souci......
vent mini :29 noeuds
vent moyen : 34 noeuds
rafales : 42 noeuds
Pour moi ca reste un bon carton , c'est pas compliqué a la fin je suis sorti car j'étais a la rue (et ca reste tres rare que ca arrive quand je sors 7...)
pierre80 a écrit :j'appelle pas ça du baston, sur la vid il y aurait 20 nds ça serait pareil , chez nous ( Brighton ) il y avait 36 nds moyen et 3m de swell !!! shore break sur les galets et tout le toutim pour poser dans les rafales on faisait pas les marioles
que c'était bon ! mais c'est plus viril
........................ !
Modifié en dernier par Wavre le ven. 23 déc. 2011 09:26, modifié 3 fois.
kitecyb14 a écrit :Pour moi ca reste un bon carton , c'est pas compliqué a la fin je suis sorti car j'étais a la rue (et ca reste tres rare que ca arrive quand je sors 7...)
Ta vidéo est un cas d'école: Comme t'as dit pierre80, y'aurait 20kts ce serait pareil...
A aucun moment on a l'impression de vent sur tes images.
Sur ma vidéo de la semaine que je reposte ici , on le voit bien le vent, je suis en kite le mercredi dans la plage 35/50:
Pour info, pour aller poser le matériel, d'abord le sac à deux mains courbé contre le vent, le pied dessus puis crochet à chiens pour le fixer, puis deuxième voyage pour la planche collée au corps pour la retenir. Ca change du mes tranquille la cam à bout de bras, tout le matos sous l'autre et la petite mèche qui vole dans tes 30 premières secondes