lunettes de kite à la vue

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

f48
petit nouveau
petit nouveau

lunettes de kite à la vue

Messagepar f48 » jeu. 15 déc. 2011 00:59

bonjour à tous
Portant des lunettes de vue depuis peu et pratiquant le kite depuis quelques années, je me suis demandé comment kiter avec ma correction (plus de confort et de précision), j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur un article du forum de 2007 ( debutant/les-lunettes-en-kite-t38997.html) mais qui m'a laissé sans vraiment de solutions fiables...
Mais en cherchant un peu, je suis tombé sur le site opticsport qui peut vraiment vous apporter des solutions puisque derrière cette boutique, il y a des professionnels de la vision, qui en plus pratiquent aussi notre passion, donc nous comprennent.
D'après ce que j'ai compris, toutes les corrections sont adaptables sur plusieurs modèles qu'ils proposent, n'hésitez pas à les appeller, ce sont des opticiens pas comme les autres!
Depuis je me suis équipé chez eux d'une mormaii floater avec des verres polarisés à ma vue, le pied
merci encore à toute l'équipe opticsport!

Publicité
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » jeu. 15 déc. 2011 07:17

"pubboy" plutot nan?! tssssss...

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 15 déc. 2011 08:21

opticboy a écrit :salut à tous
petite info santé visuelle, pensez à vous protéger les yeux en kite c'est vital !
allez faire un tour sur http://www.pub.com, nous avons sélectionné tout ce qui existe en matière de lunettes de kite
ne pas porter des lunettes de bonne qualité en kite peut vous entrainer des kératites, une cataracte avancée ou pire une dmla...
alors protégez vous, parole d'opticien kitesurfeur

elbodeguero
    + 2000 post !!!
    + 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » jeu. 15 déc. 2011 08:24

le mieux au lieu de faire de la pub déguisée c'est de parler de ton site ou du site de tes potes.
    Et expliquer ce que vous pouvez apporter aux porteurs de lunettes.

Mieux vaut avoir une démarche franche plutot que de prendre des chemins détournés.
    Car il me semble que les porteurs de lunettes dans le sport en général peinent à trouver leur bonheur.

kite's eyes
    Rang 1000+
    Rang 1000+

Comme on fait de la pub...

Messagepar kite's eyes » jeu. 15 déc. 2011 10:02

opticboy a écrit :bonjour à tous
    Portant des lunettes de vue depuis peu et pratiquant le kite depuis quelques années, je me suis demandé comment kiter avec ma correction (plus de confort et de précision), j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur un article du forum de 2007 ( debutant/les-lunettes-en-kite-t38997.html) mais qui m'a laissé sans vraiment de solutions fiables...
    Mais en cherchant un peu, je suis tombé sur le site opticsport qui peut vraiment vous apporter des solutions puisque derrière cette boutique, il y a des professionnels de la vision, qui en plus pratiquent aussi notre passion, donc nous comprennent.
    D'après ce que j'ai compris, toutes les corrections sont adaptables sur plusieurs modèles qu'ils proposent, n'hésitez pas à les appeller, ce sont des opticiens pas comme les autres!
    Depuis je me suis équipé chez eux d'une mormaii floater avec des verres polarisés à ma vue, le pied
    merci encore à toute l'équipe opticsport!

allez comme on est dans la pub avec les sites en ligne :twisted: , moi aussi je suis opticien et il me reste 4 Mormaii FLOATER en promo d'hiver à 100 euros, et on peut aussi les mettre à la vue...pour ceux qui veulent MP :wink:

carlostropico
    rang 6
    rang 6

Messagepar carlostropico » jeu. 15 déc. 2011 22:25

allez LALO on t'a reconnu!!!!!

Tovsky
    rang 6
    rang 6

Messagepar Tovsky » ven. 16 déc. 2011 09:33

bonjour à tous
    Portant A GAUCHE depuis peu et pratiquant le kite depuis quelques années, je me suis demandé comment kiter avec UNE POSITION EQUILIBRE SUR UN SEULE AXE (plus de confort et de précision), j'ai cherché sur le net et je suis tombé sur un article du forum de 2007 ( debutant/FEMMES A lunettes-en-kite-t38997.html) mais qui m'a laissé sans vraiment de solutions fiables...
    Mais en cherchant un peu, je suis tombé sur le site TESTICULOsport qui peut vraiment vous apporter des solutions puisque derrière cette boutique, il y a des professionnels de la BOULE, qui en plus pratiquent aussi notre passion, donc nous comprennent.
    D'après ce que j'ai compris, toutes les BOULES sont adaptables sur plusieurs modèles qu'ils proposent, n'hésitez pas à les appeller, ce sont des TESTICULIENS pas comme les autres!
    Depuis je me suis équipé chez eux d'une TESTICULaii floater avec des BOULES polarisés , le pied, ENFIN JUSTE UN PEU PLUS HAUT

merci encore à toute l'équipe TESTICULOsport!

j'avais pas gd chose a faire.... :mrgreen:

Diablo59
    Novice
    Novice

Messagepar Diablo59 » dim. 18 déc. 2011 22:29

j'en ai fais a ma vue
    chez mon optitien
    marque
    demetz j'ai celle ci
    c'est des lunettes de soleil polarisante

http://www.lunette-lunettes.com/images/ ... emetz-.jpg

180€

comandor
    Rang 8
    Rang 8

Messagepar comandor » dim. 18 déc. 2011 23:08

vesrion tovski :
    j'en ai fais à mon diamètre
    chez mon testiculien
    marque
    tonyglandil
    j'ai celles ci :
    http://www.enviedeseduire.fr/userfiles/ ... detail.gif
    c'est des boulles lisses polarisantes, grace à l'effet reflet peau.

PS : en tappant sur google "testicules" puis images, j'avais que l'embarras du choix...Alors j'ai fait soft

Retourner vers « Le bar »