Un club de kite en ligne ? !!!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

club-kiteboard.com

Messagepar david80N » mer. 7 déc. 2011 13:28

Oh les gars arrêtez de tirer dessus le club de kite du grau du roi?!
Depuis février 2011 (ou mars) et le dernier RDV avec la Mairie j'ai laissé tomber l'affaire mais ça fait plus de 10 ans que le club existe et tout est écrit noir sur blanc sur le Blog. Ce n'est pas un club en ligne!
Si on a les 2km de plage a l'espiguette depuis plusieurs années c'est car Raymon, Laurent et moi même on s'y est pris il y a fort longtemps!
Si la cotisation est gratuite c'est pour qu'il y est des adhérents car les licenciés ne se bousculent pas et car il y a toute un historique avec son accréditation FFVL qui ne sert finallement pas a grand chose sauf si la Mairie accepte de rentrer dans le jeu (Et au passage c'est moi et ma sociétés qui avons payé le fonctionnement!).
J'en ai raz les cacahuètes de me faire tirer à boulets rouges, téléphonez à la FFVL, au KLR, ou demandez aux vieux de la vieilles, il me connaissent.
De toute façon je suis lessivé de me donner pour aider les autres a kiter, des coups de téléphones des gars qui veulent des cours gratos ou qui attentent tout d'un club, mais quoi que tu fasses il n'y a que moins de 60 adhérents (gratuits!!) qui te soutiennent pour que tu ailles soutenir un projet avec le KLR et la région devant le maire, et ensuite tu vas sur les forums éteindre les feux des "canards" pour éviter de passer pour un opportuniste alors que ça fait 10 ans que tu tente de faire quelque chose sans arrière pensée (toi...)
Donc TobeSport et KiteboardClub du grau du roi ça n'a rien a voir, mais visiblement ToBe sport c'est vraiment le truc a la con qui va tuer la raison d'étre des clubs et leur action sur le terrain, les circuits, les airs de kite, etc... mais de toute façon les pratiquant n'ont pas de solidarité sauf dans la parole, pas dans les actes et c'est pour cela que ToBeSport fonctionne (et que les forums fonctionnent): Ya que de la gueule bien souvent, beaucoup de rêve, mais pas trop de levage de cul et d'action.
3d/Kinect/Secu/35h ... LifeStyle ... bon la j'abuse :roll:

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mer. 7 déc. 2011 13:33

et vas-y que je me suis mis dans la merde j'ai confondu club-kitesurf.fr avec club-kiteboard.com
et en lisant les posts j'ai vu apparaitre mon pseudo... et j'ai fait l'amalgame.

Bon je m'excuse, j’enlève pas mon post précédent car il y a du vrai dedans.

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 8 déc. 2011 13:55

BUZZ a écrit :et vas-y que je me suis mis dans la merde j'ai confondu club-kitesurf.fr avec club-kiteboard.com
et en lisant les posts j'ai vu apparaitre mon pseudo... et j'ai fait l'amalgame.

Bon je m'excuse, j’enlève pas mon post précédent car il y a du vrai dedans.

:mrgreen:

Retourner vers « Le bar »