Ok , merci pour la précision.
En fait je cherche un spot flat pour demain aprem. On pars de Marseille et on peut faire quelques bornes (jusqu'à Beauduc par ex).
Et comme on ne connaît pas trop la région... on voudrait pas se planter.
Qu'est ce que vous nous conseilleriez. (Sinon, j'avais pensé à Carteau)
Et sinon niveau force du vent, ça va ou c'est trop faible?
Merci d'avance!
Des nouvelles de la piste pour Beauduc ???
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci kite30, pour tes réponses.
On est finalement allé à Carteau, et j'ai trouvé le spot super.
Bon par contre t'avais raison le vent était très light, genre 10-13 kt, en fait comme les prévisions GFS de windguru.
on nous a aussi dit que Beauduc n'était pas terrible par sud, mais je voudrais bien savoir pourquoi.
Car je pensais que y avait moyen de naviguer en off du coté gauche de la plage (en regardant la mer), et, sans que ce soit dangereux, car en cas de pépin on est ramené par le vent vers le coté droit.
On est finalement allé à Carteau, et j'ai trouvé le spot super.
Bon par contre t'avais raison le vent était très light, genre 10-13 kt, en fait comme les prévisions GFS de windguru.
on nous a aussi dit que Beauduc n'était pas terrible par sud, mais je voudrais bien savoir pourquoi.
Car je pensais que y avait moyen de naviguer en off du coté gauche de la plage (en regardant la mer), et, sans que ce soit dangereux, car en cas de pépin on est ramené par le vent vers le coté droit.
Checks a écrit :
Vaut mieux filer sur Piémenson à gauche en sortant du bac

Beauduc par sud c'est off et comme souvent avec le off c'est raffaleux car perturbé. Mais beauduc plage de droite c'est side et plus régulier

-
- Novice
islablanca a écrit :Piémenson, ok, c clair que c'est moins long que d'aller à Beauduc mais pour naviguer sur du flat tu peux toujours rêver.
Moi j'aime bien Carteau par Sud en plus en semaine c pas blindé.
Ha oui si tu cherches du flat faut pas aller à Piémenson c'est certain

Carteau par sud c'est pas blindé? Certaines fois t'arrive pas à partir ou à rentrer tellement il y a un rideau de kite dans la bande des 50m dans 20cm

-
- Novice