trip kite au bresil en nov-decembre, qui?

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » mer. 30 nov. 2011 16:08

hé breizrun alors mada ? ça a donné quoi cette année ? :wink:

Publicité
breizrun
Régulier
Régulier

Messagepar breizrun » mer. 30 nov. 2011 16:35

J'viens de t'envoyer un MP, histoire de pas squatter ce post.

Bises

erilane
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar erilane » mer. 30 nov. 2011 21:15

BONJOUR JE PROPOSE HEBERGEMENT on est un couple franco bresilien sur le spot de Icarai pres de Cumbuco en face du lac et du spot de wave, vraiment au top les conditions pas besoin de moyen de locomotion de buggy c est pour des petit budget resto cheap 6 RS le repas et good complet ,sur place chambre pour une ou 2 personne pour une personne 30 RS la nuit sans dej mais vie ne appart donc acces cuisine ect.. pour un couple 50 RS super prix si vous regardez les prix actuels sur Cumbuco plus d infos sur la page du site http://www.kite-cumbuco.com/acomodation.htm mais c est surtout pour les photos pour encore plus d infos contacter par le site ou tel 00 55 85 99763934
n hesitez pas et pas besoin d aller vers jeri pour prendre des bonnes conditions pres de fortaleza les vagues sont plus grosses
allez a plus

g�rard
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar g�rard » ven. 2 déc. 2011 14:56

breizrun a écrit :Oui, enfin ces mecs sont qd même un peu barrés ds leur tête Gérard !
Pardon Zeit et Eric si vs voyiez mon commentaire, mais vs savez que c'est vrai.
Ca aurait pu très mal se terminer d'ailleurs cette année à Mada. Donc, à ne pas pratiquer n'importe comment et par n'importe qui.
Néanmoins leurs performances demeurent impressionnantes. D'autant que ces lascars restent très sympas et vraiment humbles.

Ouais, t'as sûrement raison, mais j'aime bien le côté autonome de leur pratique, ça ouvre des horizons nouveaux au kite.

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »