aile plates
Modérateurs : Aventout, lionel
aile plates
Bonjour a tous,<br><br>Je suis debutant et j'ai decouvert ce WE une aile plate (seasmik). Le concept me plait<br>beaucoup car venant du cerf volant j'aime bien un truc vif a piloter.<br><br>Les avantages que je vois sont: <br><br>un choquer, border de 100% d'ou securité max<br>bonne redecolabilité<br>une aile joueuse<br>plage de vent<br><br>incovenient<br><br>pas stable<br>puissance?<br><br><br>Alors qu'en pensent ceusses qui y on gouté?<br><br>Seasmik et Kitech n'existent plus, alors si vous en avez d'occasion ca peut m'interesser<br><br>Merci,<br><br><br>Marcel
Vive les Tapis Volant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les Tapis Volant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- !Globe Houleux!
- Rang 8

C'est vrai que ces ailes n'ont pas une bonne réputation... C
C'est vrai que ces ailes n'ont pas une bonne réputation... Ce sont souvent des ailes excellentes pour le gros temps irrégulier car elles ont un excellent choquer/border et une sécu terrible. Par contre, au niveau redécollage, c'est pas le top. Autre point noir : les sauts ! Ces ailes ne montent pas trop et ne portent pas énormément. <br>Mais pour un débutant en kite ou quelqu'un qui préfère le cruising aux sauts stratosphériques, je trouve que c'est une bonne alternative aux boudins "licenciés"...
Salut, fait gaffe aux occases, il y avait pas mal de problem
Salut, fait gaffe aux occases, il y avait pas mal de probleme de fabrication liés au boudins. Pose la question sur la liste des toulousains, certains en ont navigué avec pendant longtemps.<br>|m/
tu trouveras une seasmik 11.2 a moins de 100 euros chez chin
tu trouveras une seasmik 11.2 a moins de 100 euros chez chin ook a leucate.<br>