Y-a-t'il des ailes à éviter absolument ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lecricri
petit nouveau
petit nouveau

Y-a-t'il des ailes à éviter absolument ?

Messagepar lecricri » ven. 13 juin 2003 12:51

Petite question pertinente:<br>Y-a-t'il des ailes à éviter d'acheter absolument ?<br>Rédecollages impossibles, trops fragiles, Plage minuscule...<br>merci pour vos réponses

Publicité
Dcalqué du bulb
petit nouveau
petit nouveau

oé tt se ki é rrd t'oublie...............

Messagepar Dcalqué du bulb » ven. 13 juin 2003 13:08

oé tt se ki é rrd t'oublie...............

popeye59
rang 7
rang 7

RRD, cest bien... leur ailes sont bonnes,mais les ailes 2002

Messagepar popeye59 » ven. 13 juin 2003 13:21

RRD, cest bien... leur ailes sont bonnes,mais les ailes 2002 ne se revendront pas grand chose vu la ristoune qui a été faite sur le prix du neuf debut 2003.

Niko
rang 7
rang 7

n'importe quoi ....

Messagepar Niko » ven. 13 juin 2003 13:21

J'ai essayé les types 5 et airtype en 16 et 19m le week end dernier (ils étaient à beauduc lundi).<br>Ben la type 5 est trop lente pour moi<br>L'airtype est super agréable à piloter, pas d'effort dans les bras, pas bourrine pour 2 sous et traction super constante, assez stable aussi.<br>Seul truc délicat, le gonflage : il te faut une aile correctement gonflée pour qu'elle soit suffisament rigide dans les redécollage sinon c un chouillat galère.<br>

Ch'ti
rang 7
rang 7

rrd redécollage dur, fragile la preuve dimanche a bray dune!

Messagepar Ch'ti » ven. 13 juin 2003 13:56

rrd redécollage dur, fragile la preuve dimanche a bray dune! l'aile a battu o vent l'apremidi au soir déchiré sur le bord de fuite! parce ke l'insigna mal fais cousu vers l'extérieur au lieu de l'intérieur

lo
petit nouveau
petit nouveau

fais une recherche TAKOON sur le forum et tu détiendras déjà

Messagepar lo » ven. 13 juin 2003 18:02

fais une recherche TAKOON sur le forum et tu détiendras déjà un élément de réponse a ta question !

lo
petit nouveau
petit nouveau

oups, dès la pages suivante, tu as déjà une réponse (941) !!

Messagepar lo » sam. 14 juin 2003 08:41

oups, dès la pages suivante, tu as déjà une réponse (941) !!! Trop fiables ces takoon !!!

juju kiteboard
rang 6
rang 6

Aller takoon tjs........ soyez pas jaloux les mec....... c'e

Messagepar juju kiteboard » sam. 14 juin 2003 12:01

Aller takoon tjs........ soyez pas jaloux les mec....... c'est vrai que c'est peut etre moin costaud que les autres, mais pour avoir eu une BT9.4 2001 je peux vous assurez que ca n'a rien à voir........ et en plus elles sont super en vol, faut pas les cracher toutes les 5min sur le sable, c'est tout...... alors apres celui qui dira que les airablast sont plus fiables, je lui repondrais que cela depend de l'utilisation en effet à la baule j'ia vu un mec qui pleurais parceqUE ca wipi avait peté hier dans 20 noeud apres un crash le mec disais que c'etais un pb de surgonflage... je me suis dit que c'etait peut etre vrai, mais alors qd il a sorti sa 11.8, la jétais mort de rire, elle etait bourré de créme soleil et tout les protec défoncé bref un beau cajo! alors vous me faites bien rire avec vos pb de solidité, faudrais aussi se remettre en question parfois!

lo
petit nouveau
petit nouveau

arf ! je juge des faits, et sur ce plan takoon bat le record

Messagepar lo » dim. 15 juin 2003 18:12

arf ! je juge des faits, et sur ce plan takoon bat le record sur tous les éléments que peuvent comporter aile et barre. J'ai jamais entendu d'ailes ayant autant de soucis, mais bon il est vrai que ca se vend bcp dans le sud et que les conditions sont plus difficiles.

Retourner vers « Le bar »