mais j'aimais bien mes fone moi

juste que mes préférées sont resté les B2... dommage, elles étaient instable dans certaines tailles sinon je les trouvais plus réactives que les B3 et B4, plus joueuse... et puis j'ai un peu progressé et je sais mieux ce que je recherche.. j'ai envie de voir ailleurs, comme ça, pour voir et c'est important : j'ai essayé quelques marques différentes pour voir ce qui me plaisais le plus dans une aile : la légèreté en barre, alors que c'était l'inverse avant. la réactivité (n° 1 de mes critères) je n'aime pas de temps de latence dans les commandes... la sustentation (ça j'avais trouvé super chez north aussi)...
Colette a écrit :Verokite tu fais apparemment partis de "la team" je ne suis pas sur que ton avis soit très objectif...
tu ne me connais pas c'est normal de penser ça... on peut se rencontrer à cannes à la prochaine nav tu essayera et tu me dira ce que tu ressens même si Blade ne t’intéresses pas, tu me diras ce que tu aimes ou pas dans l'aile...
même si l'aspect financier rentre bien entendu en ligne de compte (je n'aurai pas changé maintenant sinon) je te promet que je n'aurai pas pris ces ailes si elles ne m'avaient pas plu et ceux qui me lisent et me connaissent ne pourront qu’acquiescer (rhoo mais que c'est dur de devoir se justifier

)... mais bon j'en parle parce que tu poses la question du pourquoi cet engouement... je n'ai pas assez de nav avec pour entrer dans le détail.. tout ce que je peux dire c'est ce j'ai aimé : sa réactivité (trigger veut dire gachette il me semble, et bien, c'est tout à fait ça) ce que j'ai du mal à maitriser c'est : sa réactivité (en récep j'ai fait que des trous dans l'eau

) en nav j'ai eu du mal aussi à relâcher la pression sur la barre pour en obtenir le meilleur (l'habitude des B4) du coup j'ai fait quelques aller retour en force pour comprendre qu'il ne faut pas et qu'elle a besoin d'air.. j'ai aimé sa légèreté et sa barre (juste un peu grosse à tenir d'une main au centre pour moi mais ça passe) le timing en saut est instinctif... je ferai un retour très objectif quand j'aurais plus de navs avec... j'ai raté les 2 derniers jours ventés de la semaine, j'en suis malade !!!!! Mais à bientôt j'espère