dediabolisons

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » jeu. 20 oct. 2011 23:48

Diez13 a écrit :loge moi et j viens te montre les kiteloop de ma 7 m :P

je confirme le diez kan il sort sa 7 dans 50 noeuds ça donne du mega loop limite len10 loooool

Publicité
verokite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar verokite » ven. 21 oct. 2011 07:24

filope a écrit :et bien justement si, je me ferai un plaisir de vous apprendre le kiteloop et ses petites variantes, enfin, celles que je maitrise parce qu'il y en a quand meme pas mal et je n'aurai pas la pretention de toutes les faire.
alors venez a elgouna, aujourd'hui, 25/30 noeuds, c'etait pas le bon jour pour dediaboliser :mrgreen: :mrgreen:

genial je me fais de la pub a travers mes propre posts, sacrement ruse ce filope :lol: :lol:

si tu y restes encore quelques mois je vais tester ta pédagogie :wink:
je veux pas faire ma rapporteuse mais sacha n'en a pas envoyé un seul cet été :lol:

katoche76
rang 7
rang 7

Messagepar katoche76 » ven. 21 oct. 2011 17:17

filope a écrit :[quote="nougat
:shock: Je ne suis pas sur qu'en cour, on t'explique le KL ou le DL. La preuve avec ce sujet. On est nombreux à poser des questions.

:

et bien justement si, je me ferai un plaisir de vous apprendre le kiteloop et ses petites variantes, enfin, celles que je maitrise parce qu'il y en a quand meme pas mal et je n'aurai pas la pretention de toutes les faire.
alors venez a elgouna, aujourd'hui, 25/30 noeuds, c'etait pas le bon jour pour dediaboliser :mrgreen: :mrgreen:

genial je me fais de la pub a travers mes propre posts, sacrement ruse ce filope :lol: :lol:[/quote]

Comme Diez :wink: tu m'invite, je viens...justement je ne savais pas quoi faire entre Noel et l'An :D

verne
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar verne » dim. 23 oct. 2011 10:30

@Diez13: Pardonnez le misérable ver que je suis, Maître, d'avoir mis les grains de sable de mon ignorance et de ma bêtise dans les rouages de ce sujet si détaillé techniquement qu'il faut être, d'apres vous, suffisamment "aware" pour pouvoir le comprendre...J'espère ne pas vous avoir trop offensé.

Bon, trêve de conneries,

Merci DsKite pour ta réponse simple à une question de presque débutant passionné qui a pris des cours, mais à qui on n'avait pas encore expliqué le "pourquoi du comment" des kiteloops et autres downloops.;)

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » dim. 23 oct. 2011 13:38

diez n'est pas complètement irrécupérable, mais
il tape plus vite qu'il ne pense, et parfois
le résultat est explosif

diez, tu peux faire un effort pour accueillir
les nioubies un peu plus sympathiquement stp?
merci diez :wink:

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » lun. 24 oct. 2011 09:04

hier env 20nds en 9m.. j'y ai pensé, j'ai pas osé lol

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » lun. 24 oct. 2011 14:48

_Twinny_ a écrit :hier env 20nds en 9m.. j'y ai pensé, j'ai pas osé lol

moi c'est l'inverse :lol:

lemonhis
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar lemonhis » lun. 21 nov. 2011 18:44

Salut,

Petite vidéo trouvée sur you tube et une bonne raison de plus de dédiaboliser le kiteloop

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=GjrFW_yXCzY&feature=related

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » lun. 21 nov. 2011 19:03

Je suis un adepte des gros KL aujourd'hui mais comparons ce qui est comparable.....

Dans ta vidéo de snowkite, n'oublions pas que (il me semble) en montagne
le vent a une dimension un poil plus ascendante (phénomène de pente et autres) qui explique qu'avec une aile normale, les mecs font des jumps super longtemps en l'air ......bcp + qu'à la mer alors que toilé (bien souvent pareil voir moins)

du coup le KL et sa ressource n'est pas la meme......

(dés le début de la vidéo à la mer, le gars se fait emporter pour 2 raisons......toilé comme un porc (avec rafale anormale) et il est à proximité du relief ce qui change un peu la direction du vent (+ascendant)

Dédiaboliser le KL je veux bien, mais les 1er que j'ai tenté, j'ai quand meme ramassé......
donc conditions sous toilées de rigueur pour commencer

dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » lun. 21 nov. 2011 19:35

+1 je confirme, tenté récemment suite à la lecture de ce post, ben pour l'instant j'ai eu des sensations mais franchement ça fait mal :cry:

Retourner vers « Le bar »