Sondage sur la pratique du kite-surf

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

yanng
petit nouveau
petit nouveau

Sondage sur la pratique du kite-surf

Messagepar yanng » lun. 14 nov. 2011 18:55

Bonjour,

Dans le cadre d'un projet de cours, nous avons besoin dans un premier temps d'analyser la pratique du kite-surf et les attentes quand à la réalisation d'une plate-forme en mer qui permettrait de palier à des interdictions de pratique sur le rivage dans certains endroits et d'avoir une plate-forme alliant kickers en mer et simple spot de démarrage.

Le questionnaire vous prendra seulement 2 min et se trouve sur le lien suivant :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dE1fdTdjVEpEZ0V3cTQ0bEhNWGRIX3c6MQ#gid=0

Votre avis nous est très important.

Merci de votre participation :)

Publicité
Mi_Ange
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Mi_Ange » lun. 14 nov. 2011 20:13

slt yanng!
Je me permets de te répondre aussi ici à ton questionnaire.
Tu es en étude de com' pour réaliser des sondages?
Deux petites remarques:
- Dommage que dans la question 6 tu n'es pas mis (ou vs n'ayez pas mis) "sport financiérement difficile d'accès" car c'est ce que j'aurai mis et que j'entends le plus.
- Toujours dans cette question 6, tu/vs parlez "d'apprentissage" et entre parenthèses tu/vs nommez, en dernier lieu, ce que je comprends dans "amménagement des spots de kite"... ?
Tt ça, pcq j'ai dû faire pas mal de questionnaires justement pdt mes études de com :wink: et que si vraiment vous voulez avoir de bonnes retombées (stat bien représentatives de votre échantillon) veillez à garder l'objectivité du questionnaire tout du long.
Bonne continuation à vous et bon dépouillement :wink: !

Colette
Novice
Novice

Messagepar Colette » dim. 20 nov. 2011 21:00

+1

Retourner vers « Débutant ? »