J'étais en Liquid Force , pais pas tiré bcp de bords.
Et toi tu as quoi comme matos janot56000
Nouveau post pour sessions débutant Morbihan-Quiberon
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
Moi j’habite le hezo et j'en fait sur la prequ'il de ruys aussi. Depuis 6mois, tout les weekend ou ya du vent , ou le sior quand fait pas nuit
je regarde souvent l’anémomètre de l’école de voile sur
http://www.winds-up.com/index.php?p=spo ... &cat=&aff=

je regarde souvent l’anémomètre de l’école de voile sur
http://www.winds-up.com/index.php?p=spo ... &cat=&aff=
-
- Rang 1000+
Ouep janot56000! J'ai fait pas mal de nage tractée!
Comme je le disais je n'étais pas encore totalement à l'aise avec mon aile! Maintenant la manip sur plage est ok! L'aide de PsYcOz y est pour beaucoup d'ailleurs!
La prochaine session sera surement pareil pour bien intégrer et ancrer tout ça.
Je ne pense pas aller très souvent, pour ma part, du côté de Sarzeau. Manque de sousous niv déplacements et j'ai assez pour m’amuser de ce côté! Sûrement une fois pour découvrir en tt cas, vous m'en donnez l'envie!
Bise!
Comme je le disais je n'étais pas encore totalement à l'aise avec mon aile! Maintenant la manip sur plage est ok! L'aide de PsYcOz y est pour beaucoup d'ailleurs!
Je ne pense pas aller très souvent, pour ma part, du côté de Sarzeau. Manque de sousous niv déplacements et j'ai assez pour m’amuser de ce côté! Sûrement une fois pour découvrir en tt cas, vous m'en donnez l'envie!
Bise!
Mi_Ange a écrit :Ouep janot56000! J'ai fait pas mal de nage tractée!
Bise!
La prochaine , c'est la planche aux pieds sortage des fesses de l'eau et le tout avec le sourir