Hello !
Je crois que je vais passer de Cabrinha à Takoon... mais j'ai du mal à identifier les différences des modèles Takoon
Alors je vous pose cette question : qu'est-ce qui se rapproche le plus d'une Nomad ?
Soul ?
Reflex ?
Chrono ?
En fait ce que je cherche c'est une voile de petite taille pour la vague. J'ai remplacé une Switchblade 8m par une Nomad 9m que je trouve vraiment très très bien. À présent je voudrais remplacer ma Switchblade 6m par l'équivalent d'une Nomad mais la longévité des Cabrihna m'a beaucoup déçu...
Merci de vos lumières...
Pour les connaisseurs de Takoon et de Cabrinha...
Modérateurs : Aventout, lionel
Si c'est pour la vague pure je dirais Furia LTD 7 car très rapide sinon pour un peu plus de polyvalence reflex 7 ou 5 et soul 7 ou 5 (selon gabarit) après c'est une question de filing car la chrono est plutôt typée freeride/race a la base sinon en occaz une Furia 2 en 7 voir enova 2 en 7 qui sont également très réputées pour la vague.
Bon alors Reflex ou Furia selon les sensibilités, mais visiblement une préférence pour Reflex... je note.
Et côté SAV et pièces détachées, c'est comment Takoon ?
Par exemple, est-ce qu'on trouve facilement un bord d'attaque même d'un modèle d'il y a 2-3ans ?
Et enfin pour les revendeurs dans la zone Sud, j'aime bien acheter "à l'ancienne" plutôt qu'en ligne, vous connaissez qui ? J'ai cru comprendre que Takoon est basé vers Montpellier, moi je suis sur l'aire Toulonnaise...
Et côté SAV et pièces détachées, c'est comment Takoon ?
Par exemple, est-ce qu'on trouve facilement un bord d'attaque même d'un modèle d'il y a 2-3ans ?
Et enfin pour les revendeurs dans la zone Sud, j'aime bien acheter "à l'ancienne" plutôt qu'en ligne, vous connaissez qui ? J'ai cru comprendre que Takoon est basé vers Montpellier, moi je suis sur l'aire Toulonnaise...
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »