board freestyle ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- toinoukite
- petit nouveau
board freestyle ???
Bonjour à tous !
quel planche de freestyle qui passe bien le clapot et qui cap bien choisir ?
mon choix c'est orienté vers :
- goldenboard luxury 2011 133x39
- jaime pro 2011 132x40
- Trax 5 ou 7 134x40
- rsc supreme 3 133x39.5
je pèse 75 kg pour 1m80
Cordialement
quel planche de freestyle qui passe bien le clapot et qui cap bien choisir ?
mon choix c'est orienté vers :
- goldenboard luxury 2011 133x39
- jaime pro 2011 132x40
- Trax 5 ou 7 134x40
- rsc supreme 3 133x39.5
je pèse 75 kg pour 1m80
Cordialement
Si je peux me permettre d'en rajouter une, la Youri pro en 133x40 bonne planche de freestyle avec une aptitude à manger le clapot. Le cap est très bon également. Je navigue dans le nord et j'avais peur de souffrir des conditions de mer clapoteuse mais en fait c'est nickel.
La goldenboard est un peu dans le meme moule, plus freeride/freestyle alors que la Youri serai plus freestyle/freeride. La golden est un rail et les straps à lacets sont pas mal. Par contre j'ai moins accroché sur les pads je les trouve trop épais et le ressenti avec la planche est un peu altéré.
La suprême est à mon sens une planche beaucoup plus freeride. Et pour en avoir vu casser plusieurs après un an d'utilisation je ne prendrai pas ça pour du freestyle.
Trax 5 super planche de freeride aussi. Je partirai plus sur une acid qui est une vraie bonne planche de freestyle qui absorbe le clapot.
Le reste je ne connais pas.
La goldenboard est un peu dans le meme moule, plus freeride/freestyle alors que la Youri serai plus freestyle/freeride. La golden est un rail et les straps à lacets sont pas mal. Par contre j'ai moins accroché sur les pads je les trouve trop épais et le ressenti avec la planche est un peu altéré.
La suprême est à mon sens une planche beaucoup plus freeride. Et pour en avoir vu casser plusieurs après un an d'utilisation je ne prendrai pas ça pour du freestyle.
Trax 5 super planche de freeride aussi. Je partirai plus sur une acid qui est une vraie bonne planche de freestyle qui absorbe le clapot.
Le reste je ne connais pas.
- toinoukite
- petit nouveau
- toinoukite
- petit nouveau
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »