North Jaime 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

toinoukite
petit nouveau
petit nouveau

North Jaime 2011

Messagepar toinoukite » mer. 9 nov. 2011 12:46

Bonjour à tous

J'aimerais savoir si la jaime 132x40 2011 est adapté pour moi ?
je pèse 75kg et je mesure 1,80 m et je cherche une planche freestyle qui cap bien, qui passe le clapot et également qui a un bon pop.

Merci de me répondre !!

Publicité
Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » mer. 9 nov. 2011 14:55

Question pop avec la jaime on est pas loin du zero absolu... Je dis cela pour avoir navigué une demi heure avec. Prends une team serie ou oriente toi vers une autre marque.

Kitecyb
rang 6
rang 6

Messagepar Kitecyb » mer. 9 nov. 2011 18:57

Jamou a écrit :Question pop avec la jaime on est pas loin du zero absolu... Je dis cela pour avoir navigué une demi heure avec. Prends une team serie ou oriente toi vers une autre marque.

mieux vaut lire ca que d'etre aveugle...pffffff enorme!

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » jeu. 10 nov. 2011 18:15

Quel est le problème ? Sincèrement je l'ai testée et comparée à ma goldenboard et à la youri des potes et bien il se trouve que ca ne sort pas de l'eau. Casi aucun pop. C'est une planche bien confortable mais pour moi ca pop pas un point c'est tout.

Kitecyb
rang 6
rang 6

Messagepar Kitecyb » jeu. 10 nov. 2011 22:50

...et tout ca en 1/2 h de test , t es un champion... Faut avoir un peu de niveau pour donner u n avis sur une board apres qq minutes de test...

Kitecyb
rang 6
rang 6

Messagepar Kitecyb » jeu. 10 nov. 2011 22:55

Bref , pour te repondre toinou , j ai eu pas mal de generations de jaime ( meme si je ne navigue plus en twin tip ), ce sont de tres bonnes planches , ayant l avantage d avoir un bon pop et de pouvoir qd meme passer un clapot formé.l avant d en voir les limites en freestyle et wakestyle il faut avoir un tres tres bon niveau. Comparee a la team qui casse les genoux dans les vagues et en reçeption , la jaime est ultra confort... Bref une supere planche bcp plus polyvalente que bcp d autres... La 2011 est quasi la meme que la 2010 , meme comportement , quasi incassable!

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » ven. 11 nov. 2011 12:49

Jai un bon niveau, je rentre quelque pass, navigue au moins une fois par semaine. Jai testé pas mal de matos. Je ne suis ni pro ni anti north. Je ride moi meme avec leurs ailes. Mais pour avoir testé cette board, et crois moi le pop je sais ce que cest, je peux laffirmer sans sourciller vraiment la 2011 na pas de pop. Je ne connais pas la team je sais juste que cest son programme. Pas besoin de passer 3h sur une board pour savoir si elle a du pop. Je nai aucun interet à discréditer cette board cest juste mon ressenti point.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »