pour trouver un collègue, et des bons plans, tu as l'assoc massilia kite.
Je pense qu'en arrivant sur un spot, c'est la première démarche pour rencontrer d'autres kiters, et être mis en relation avec d'autres de ton niveau.
En plus, pour preserver le kite sur Marseille, ils ont besoin de support et d'adhesions.
Pour ma part, j'ai ma licence dans un club du chnord, et je viens d'arriver dans la région. Je suis allé repéré et essayer des spots de kite. Et pour 2012, je compte prendre ma licence + adhesion (dans les 50 + 15€ qui te permet d'etre assuré en responsabilité civile) dans un des clubs présents sur ses spots.
c'est parti, cherche collegue dans le 13
Modérateurs : Aventout, lionel
besoin conseil aile pour spots 13 entre avril et octobre (planche caliber 136 x 42 poids rider 75kg choix aile vector hésite entre 11 et 9m quel sont vos conseils? je voudrai sortir le plus possible avec une seule aile qui puisse faire un peu de light wind et être confortable lorsque plus venté sans pour autant vouloir sortir dans plus de 25 / 30 noeuds pour l'instant
Juste un truc il n'y à vraiment aucun spot entre carro et carry? sur carro je vois beaucoup de planchiste mais aucun kiteurs
Merci pour vos conseils
Juste un truc il n'y à vraiment aucun spot entre carro et carry? sur carro je vois beaucoup de planchiste mais aucun kiteurs
Merci pour vos conseils
-
elbodeguero
- + 2000 post !!!