Hello tout le monde,
J'ai actuellement du vieux matos, du coup je n'accroche pas trop... (Monkeykite Tribe 15m.. 2006 je crois )
Lors d'un essai j'ai été bluffé par les progrès effectués sur le matériel.. J'aimerai m'acheter une aile d'occasion, mais je ne sais pas à partir de quelle année je pourrais retrouver ce feeling en barre, à savoir une aile qui tourne facilement, et qui reste au dessus de l'eau en bord de fenêtre si je lâche la barre.. l'inverse de ma 15m.
Pourriez vous m'aider dans mon choix ? Je suis paumé dans les occaz..
- niveau premiers jumps, 74kg
- spots : 76 et Réunion (freeride)
- plage de vent visée : 10-20 noeuds (il me faut une 12m ?)
- budget : 300 euros si possible, maximum 450-500
- je n'en suis pas certain, mais je pense qu'il me faut une aile pas trop légère en barre, je pratique surtout le windsurf
Merci d'avance
Polo
Achat d'aile d'occaz, quelle année viser pour du bon matos ?
Modérateurs : Aventout, lionel
les 3 freres a écrit :pour les années, a partir de 2007 c'est bon. les ailes a fort depower sont arrivées cette année. meme 2006 pour les 1eres nova.
donc vises les ailes de minimum 2007.
pour ton budget tu peux meme te permettre de voir pour du 2008.
+1 à partir de 2007 pour être tranquille. Effectivement tu peux également trouver des ailes plus récentes, voir très récentes (2011) dans ton budget et complètes dépend des modèles que tu vises. Reste à le déterminer et ce n'est pas le choix qui manque.
en cherchant, on peut trouver du 2008 voir 2009...
ex:
http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=3316
http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=3313
http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=3266


ex:
http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=3316
http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=3313
http://www.lemenhir.com/shop/product_in ... ts_id=3266

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités