Bonjour
Je possède actuellement des switchblades 8 et 12m2, je suis habitué à ces voile que j'apprécie! mais j'aimerai changer de quiver et de marque! j'ai peur d’être déçu en changeant , je n'ai pas le temps d'essayer d'autres voiles alors je compte sur vos expériences! qui à changé ses switch pour un autre modèle et une autre marque! merci de vos retour!
Avis sur changement d'ailes!
Modérateurs : Aventout, lionel
Tout dépend de ce que tu recherches et de ton style de nav'. Il est difficile de te conseiller une aile, chaque aile à ses qualités et est adapté ou non à ce que tu cherches. Je te recommanderai une seule chose : teste les ailes avant d'acheter, c'est primordial.
En ce qui me concerne, je suis passé d'une switchblade à une Wainman. J'apprécie la Wainman pour sa rapidité, et son utilisation en vague. Je regrette la Switchblade pour sa portance dans les sauts et sa puissance dans le lightwind. Mais j'ai pu peser le pour et le contre avant l'achat en la testant sur l'eau, et donc me décider à la remplacer.
Bref, fais-toi conseiller mais surtout teste, y'a rien de mieux...
En ce qui me concerne, je suis passé d'une switchblade à une Wainman. J'apprécie la Wainman pour sa rapidité, et son utilisation en vague. Je regrette la Switchblade pour sa portance dans les sauts et sa puissance dans le lightwind. Mais j'ai pu peser le pour et le contre avant l'achat en la testant sur l'eau, et donc me décider à la remplacer.
Bref, fais-toi conseiller mais surtout teste, y'a rien de mieux...
ben oui
mlm a écrit :jlbiss35 a écrit :Je suis surpris de ne pas avoir se réponses!!!
ben si on résume t'as des ailes que t'aimes bien mais tu veux en changerC'est étrange (je reste poli) comme raisonnement
Changer pour avoir du matos plus ressent, histoire de ne pas avoir du matos trop vieux, tout simplement!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »