infos sur harnais ion B2 boardshort
Modérateurs : Aventout, lionel
infos sur harnais ion B2 boardshort
Salut, voilà après plusieurs année en harnais ceintures, plusieurs problèmes de cotes déplacées, et aujourdh'ui, réeduc pour hernie discale, je cherche des personnes utilisant le harnais B2 boardshort, il me semble pas mal du tout mais si il y a des utilisateurs, je veux bien leur point de vue sur le produit, merci d'avance, sinon, il y a le dakine du même type mais il a l'air moins solide, sinon, on passe direct au fusion (fais chier, mais j'ai pas d'autre solutions...)
A plus.
J'ai des "petits" problèmes de lombaires également. Du coup, j'ai acheté un second harnais, un culotte. J'ai eu la chance d'essayer un nitrous (équivalent à celui que tu montres) finalement je me suis tourné vers un pat love two go. C'est un harnais ceinture mais muni de sous cutales, du coup il ne remonte pas et le crochet reste plus haut que sur un culotte classique. A voir si ça peut te convenir. Moi j'en suis très content et j'alterne selon les sessions.
B2 Ion
J'ai eu ce harnais puis revendu. C'était mon premier harnais. Je trouve qu'il sollicite le dos dans les raffales car il remonte peu. Il colle un peu trop sur les cuisses et on ne sent pas très mobile.
Je n'ai tj pas trouvé le harnais qui me convient
-le DK Fusion en culotte s'est décousu après 6 mois au niveau des attaches sous-cutales.
Il est confortable mais on est évidemment un peu entravé.
- DK Pyro : il remonte un peu trop et du coup la poignée de trim est plus difficile à attraper. Confort extra. Le sangles d'ajustement coulissent difficilement et le serrage est laborieux.
Au final je prèfère le culotte, on est pas très mobile, mais ce n'est pas la cause de mes erreurs!
Je n'ai tj pas trouvé le harnais qui me convient
-le DK Fusion en culotte s'est décousu après 6 mois au niveau des attaches sous-cutales.
Il est confortable mais on est évidemment un peu entravé.
- DK Pyro : il remonte un peu trop et du coup la poignée de trim est plus difficile à attraper. Confort extra. Le sangles d'ajustement coulissent difficilement et le serrage est laborieux.
Au final je prèfère le culotte, on est pas très mobile, mais ce n'est pas la cause de mes erreurs!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »