infos sur harnais ion B2 boardshort

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sylvain50
Habitué
Habitué

infos sur harnais ion B2 boardshort

Messagepar sylvain50 » lun. 28 févr. 2011 11:29

B22011_350x299.jpg
B22011_350x299.jpg (66.49 Kio) Vu 2237 fois

Salut, voilà après plusieurs année en harnais ceintures, plusieurs problèmes de cotes déplacées, et aujourdh'ui, réeduc pour hernie discale, je cherche des personnes utilisant le harnais B2 boardshort, il me semble pas mal du tout mais si il y a des utilisateurs, je veux bien leur point de vue sur le produit, merci d'avance, sinon, il y a le dakine du même type mais il a l'air moins solide, sinon, on passe direct au fusion (fais chier, mais j'ai pas d'autre solutions...)
A plus.

Publicité
timeless
rang 7
rang 7

Messagepar timeless » lun. 28 févr. 2011 13:06

dakine nitrous est top sur tous les aspects
le ion b2 connais pas

sylvain50
Habitué
Habitué

Messagepar sylvain50 » lun. 28 févr. 2011 13:48

en cherchant un peu je remarque que le ion a l'air plus costaud!!!donc je cherche pour le ion, et le dakine n'a pas de protection pour le crochet inox...

Ricardo
bavard
bavard

Messagepar Ricardo » lun. 28 févr. 2011 14:20

les protections pour le crochet sont les mêmes que pour les harnais ceinture ou culotte.
Pour la solidité opas de problème le nitrous tient bien dans le temps, je n'ai pas d'avis sur le north; je n'ai eu (et n'ai toujours) que le nitrous depuis 4 ans sans accroc ni usure notable

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 28 févr. 2011 17:10

J'ai des "petits" problèmes de lombaires également. Du coup, j'ai acheté un second harnais, un culotte. J'ai eu la chance d'essayer un nitrous (équivalent à celui que tu montres) finalement je me suis tourné vers un pat love two go. C'est un harnais ceinture mais muni de sous cutales, du coup il ne remonte pas et le crochet reste plus haut que sur un culotte classique. A voir si ça peut te convenir. Moi j'en suis très content et j'alterne selon les sessions.

sylvain50
Habitué
Habitué

Messagepar sylvain50 » mer. 2 mars 2011 02:01

celui que j'ai en ce moment et du même type mais un mystic avec sous cutalles, mais quand je suis toilé, j'ai l'impression d'avoir un string!!!!!

Donc personne ne ride avec le harnais ion B2!!!!!!!!allez faites cous connaitre.

huberch
petit nouveau
petit nouveau

B2 Ion

Messagepar huberch » sam. 29 oct. 2011 22:39

J'ai eu ce harnais puis revendu. C'était mon premier harnais. Je trouve qu'il sollicite le dos dans les raffales car il remonte peu. Il colle un peu trop sur les cuisses et on ne sent pas très mobile.
Je n'ai tj pas trouvé le harnais qui me convient
-le DK Fusion en culotte s'est décousu après 6 mois au niveau des attaches sous-cutales.
Il est confortable mais on est évidemment un peu entravé.
- DK Pyro : il remonte un peu trop et du coup la poignée de trim est plus difficile à attraper. Confort extra. Le sangles d'ajustement coulissent difficilement et le serrage est laborieux.
Au final je prèfère le culotte, on est pas très mobile, mais ce n'est pas la cause de mes erreurs!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »