Beauduc - devenir

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » ven. 28 oct. 2011 18:23

el_bodeguero a écrit :...dans le but d'interdire tout stationnement sur la plage de Piémenson et de Beauduc..

ils ne vous reste plus qu'à trouver un "capitaine de kitesurf"(celui qui ne kite pas :lol: ), qui ne stationne pas mais fait du cruising sur la plage.
ok :mrgreen: :arrow:

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » ven. 28 oct. 2011 18:59

el_bodeguero a écrit :petit up...
Article de Samedi dans la Provence:
L'association de défense du patrimoine culturel camarguais à transmis une demande en référé au président du tribunal administratif de Mrs dans le but d'interdire tout stationnement sur la plage de Piémenson et de Beauduc..

Procédure en référé (source Wiki) :
En droit français, le référé est une procédure permettant de demander au juge qu'il ordonne des mesures provisoires mais rapides tendant à préserver les droits du demandeur. Un référé est très souvent introduit dans l'attente d'un jugement sur le fond.

Unissons-nous !

Merci pour l'info. Je vais aller à la mairie tenter d'en savoir plus.

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » ven. 28 oct. 2011 19:27

Il y avait un article dans la provence ce matin. Le pdt des naturistes de piemenson y donnait son avis
Si ca t interesse je te t envoie le petit article par mail (mp)

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » ven. 28 oct. 2011 20:06

el_bodeguero a écrit :petit up...
Article de Samedi dans la Provence:
L'association de défense du patrimoine culturel camarguais à transmis une demande en référé au président du tribunal administratif de Mrs dans le but d'interdire tout stationnement sur la plage de Piémenson et de Beauduc..

Procédure en référé (source Wiki) :
En droit français, le référé est une procédure permettant de demander au juge qu'il ordonne des mesures provisoires mais rapides tendant à préserver les droits du demandeur. Un référé est très souvent introduit dans l'attente d'un jugement sur le fond.

Unissons-nous !

Qu'est ce qu'on peux faire? As tu des idées, des propositions?
Je suis partant pour bouger, entreprendre quelques choses....

tex
bavard
bavard

Messagepar tex » dim. 30 oct. 2011 02:52

On a une idée de qui est cette "association de défense du patrimoine culturel camarguais"?

Tex

Edit : voilà leur site -> http://asso.adpcnc.free.fr/index.htm (120 adhérents - si leur requête passe, il va falloir m'expliquer le concept de "démocratie" sous-jacent)

olivv
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar olivv » dim. 30 oct. 2011 21:33

Punaise, alors que ce serait en theorie possible de réunir des centaines, des milliers d'utilisateurs (respectueux) de ces plages contre ces trois pelés bien organisés.
J'aurais du mail à pouvoir agir directement (un peu trop loin), mais partant pour des mails, signatures, etc, et y'a des collègues aussi. S'il faut cotiser quelque part pour augmenter le poids aussi.

Olivier

Retourner vers « Le bar »