Bonjour a tous,
Sans chercher a faire de pub plus que ca, après avoir plus que bien déchiré ma voile (plus de 150cm de déchirure) j'ai reçu de la part de kiterepair une excellente réparation. Alors si comme moi vous vous arrêtez à de la couture de mamie ca peut vous intéresser. Vous avez toutes les infos sur kiterepair.fr
Pour ce qui est du prix j'ai pas trop comparé pour être franc donc je vous laisse juger.
A+
Si vous cherchez un réparateur en normandie...
Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :Et un peu de concurence ca fait pas de mal non ?
Et puis chez zeph mieux vaut avoir acheter l aile chez lui pour la faire reparer
ça c'est faux Diez! j'ai fait réparer plusieurs ailes chez eux que je ne leur avais pas acheté! cela dit, je n'ai rien contre la concurrence, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cité Zeph

-
- petit nouveau
Je confirme !!!! zeph control , super réparation faite sur l'aile B3 en 13 nickel !!! et j'ai eu (malheureusement !!) l'occasion de tester de nouveau les services répa de zeph control pour ma seconde B3 en 10 !!! oui je sais je devrais changer d'aile !!!! .Et pour info , les deux ailes n'ont pas été acheté chez zeph , et le tout réparé en moins de 10 jours !! et en pleine saison !!!
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »