je trouve que c'est une bonne idée: mise a part de kiter a tour de role entre potes, on a jamais l'occasion de se prendre en photo pendant les sessions. Et pour faire une belle photo il faut sauter près du bord sauf si le photographe est dans l'eau avec du matos étanche, donc pas possible en on-shore.
Donc un pro qui vient avec du bon matos, fait des photos de qualité correcte, au bon moment (pas juste prendre des photos des gens en train de tirer des bords), et qui met sa carte sous les essuie glace des voitures sur le parking, je pense qu'il a moyen de vendre.
Apres faut voir si c'est rentable, et trouver le spot ou il sera facile de se placer au bon endroit
vous achetez des photos de Kite ?
Modérateurs : Aventout, lionel
krenios.d a écrit :J'ai répondu non. Je n'ai quasiment pas de photos de moi en kite et je ne m'en porte pas + mal...
De toute façon elle resterait dans un tiroir quelconque, alors quel intérêt?
Par contre un shoot bien marrant, pourquoi pas, mais c'est pas le + facile je pense, non?
Un shoot en mode Pere noel ou Dark Vador... mouais pk pas

-
- petit nouveau
Salut olive-wood,
Ton sondage m'intéresse aussi et je suis surpris par les 50% de oui.
Il manque quand même quelque chose d'important: le prix maximum
Peux-tu modifier le sondage avec un choix de tarif pour ceux qui répondent oui ?
Style:
Quel prix seriez-vous prêt à payer pour un tirage proche du A4 ?
1 a 5 euro
6 a 10 euro
11 a 15 euro
....
Ton sondage m'intéresse aussi et je suis surpris par les 50% de oui.
Il manque quand même quelque chose d'important: le prix maximum

Peux-tu modifier le sondage avec un choix de tarif pour ceux qui répondent oui ?
Style:
Quel prix seriez-vous prêt à payer pour un tirage proche du A4 ?
1 a 5 euro
6 a 10 euro
11 a 15 euro
....