Photos de kitesurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » mer. 19 oct. 2011 17:51

en fait, je suis photographe principalement de kite ( http://olivierblondel.com/) depuis maintenant pas mal d'années à priori en toute modestie pas trop manchot et jamais un particulier ne m'a demandé pour acheter des photos donc ta remarque m'a surpris...j'avais l'impression que les kiteurs préférais de loin des photos floues ou mal cadrées tant qu'elles étaient gratos :lol:

Publicité
Vent et Vagues
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Vent et Vagues » sam. 22 oct. 2011 16:31

Salut,

Je ne suis pas contre l'idée de prendre des photos sur d'autres spots. Mais ce n'est qu'un loisir pour moi. Il faut donc que l'occasion se présente. Je ne vais pas m'amuser à faire 500 kms juste pour un shoot.

Financièrement, je ne suis pas convaincu que ton idée de vendre les photos soit intéressante chboing. Sans parler de faire fortune, il faudrait que ça me rembourse au moins les déplacements et les investissements en matériel. Sans oublier les 1000 cartes de visites :D

Comme olive-wood, personne n'est venu me voir pour acheter mes photos... Mais bon si tu me donne 100 euro pour chaque photo de toi, je vais faire un effort... :lol:

Je te rassure olive-wood, t'es pas un manchot. Tu peux continuer à faire de belles photos. 8)

Retourner vers « Le bar »