bonjour à tous,
je suis sur le point d'acheter un kite de réparation kitefix.
qu'en pensez-vous?
la qualité des divers éléments est bonne?
je dois pour commencer changer une valve(décollée suite à exposition prolongée au soleil)
y a t'il d'autres kits plus intéressants? ou de meilleure qualité?
merci de votre aide
kit de réparation kitefix
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
-
- Régulier
Je sais pas pour les valves, mais pour ce qui est de leurs kit de réparation colle+fibre (http://www.kitefix.com/catalog/product_ ... ucts_id=32)
c'est juste indestructible!!!!!
Bon ok c'est moche mais ça sauve et quand une voile est en fin de vie ça coute bien moins cher que la voilerie
C'est simple a posé et le séchage est rapide (2 à 3H il me semble)
ça m'a sauvé de nombreuses sessions

c'est juste indestructible!!!!!
Bon ok c'est moche mais ça sauve et quand une voile est en fin de vie ça coute bien moins cher que la voilerie

C'est simple a posé et le séchage est rapide (2 à 3H il me semble)
ça m'a sauvé de nombreuses sessions

Bon, je ne vais pas trop vous aider car je ne l'ai pas utilisé pour réparer un kite, mais ça m'a l'air nickel pour réparer un boudin, mais un peu trop costaud pour réparer du spi.
En gros la glue c'est une colle un peu souple type néoprène donc bien étanche
Et la fibre ça consolide façon fibre de verre et c'est ultra solide (+ avec un petit effet vulcanisation peut être)
Moi je l'ai utilisé pour ma voiture pour réparer un rétro extérieur cassé par des ptits cons et ça à l'air de tenir nickel, et la fibre fait un p'tit effet carbone de loin
En gros la glue c'est une colle un peu souple type néoprène donc bien étanche
Et la fibre ça consolide façon fibre de verre et c'est ultra solide (+ avec un petit effet vulcanisation peut être)
Moi je l'ai utilisé pour ma voiture pour réparer un rétro extérieur cassé par des ptits cons et ça à l'air de tenir nickel, et la fibre fait un p'tit effet carbone de loin
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »