excedent bagages boracay help!

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

gb0401
Novice
Novice

Messagepar gb0401 » mer. 14 sept. 2011 23:59

alors le lazzy days est different du lazzy dog qui est bien plus cher.....
voila le mail du lazzy:lazydays_19@yahoo.com
pr ce qui est des vols je comprends que tu sois inquiet mais je te garantis que sur place tu vas trouver un vol sans probleme,et a 10 fois moins cher!!!!il y a des vols ttes les 30 mn je crois.....pr les bagages,il n y a pas de soucis....on etait 3 avec un golbag bien rempli et c est passé sans probleme......
apres,rester 3 semaines sur cette ile,sincerement je trouve que ca fait bcp.....au bout d 1 semaine,j en avais marre d etre au meme endroit......pr les autres spots,il y en a un autre au nord de l ile,je me rappelle plus du nom,mais il marche pas tt le temps et un vendeur sur la plage ,m a raconté que c etaient les eaux profondes et qu il y avait des vilaines bebettes avec des ailerons......!!!!
du coup tu restes sur le meme spot.....par contre sache que c est infesté d oursins et il est absolument impossible de tomber sans avoir d epines......!!!!
sinon ,a part le kite,tu peux faire une rando qui est sympa sur une ile voisine avec une descente de riviere ds la jungle,en paddle........c est une allemande qui organise ca,elle tiens le surfer s home,des ptits bungalows oranges......c est tres sympa a faire.....

Publicité
psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » jeu. 15 sept. 2011 04:31

Le spot tout au nord de l'ile, c'est Puka beach... Très jolie plage, et zéro kite (ça change BEAUCOUP de Bulabog :D).

Le vent y est side shore (onshore à Bulabog), il n'y a pas de sécu. C'est assez profond dès que tu t'éloignes de la plage, pas comme le lagon de Bulabog. Pour les bébettes à ailerons, ben ouais, c'est des eaux tropicales... Il doit aussi y en avoir sur le tombant à Bulabog. J'en ai jamais vu là-bas, et les eaux sont claires.

Malgré tout, ça vaut le coup d'y aller, ne serais-ce que pour sortir un peu du centre-ville (white beach / bulabog beach)... C'est à 20 mn de tricycle du centre.
Fichiers joints
Philippines - 199 - Puka Beach.jpg
Philippines - 199 - Puka Beach.jpg (114.46 Kio) Vu 1557 fois

sassou
Novice
Novice

Messagepar sassou » jeu. 15 sept. 2011 11:29

OK mille merci pour ces infos....

toujours pas pris de decision pour les vols mais on verra bien!

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » jeu. 15 sept. 2011 19:43

C'est quoi la taille de ton aile psyko ?

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » ven. 16 sept. 2011 01:55

C'est une 10.5, avec 20m de lignes... Elle m'a toujours parue grosse, à côté d'autres 10 ou 11...

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » mer. 19 oct. 2011 18:45

salut a tous
est ce que quelqu'un est deja allé navigué a puerto princesa sur palawan ou a Bagasbas vers Daet sur camarines, on dirait que ca navigues mais pas trop d'info

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mer. 19 oct. 2011 22:27

Salut Jiben,

Je me suis demandé la même chose, cherchant à sortir du "classique" Boracay.

A Puerto Princessa, il y a une école de kite, mais le vent est beaucoup moins consistant qu'à Boracay (j'y étais en mars, je n'ai pas pu naviguer là-bas par manque de vent).

Par contre, vers Bagasbas, ça navigue bien (dixit un pote russe qui y séjourne régulièrement, mais je n'ai pas pu vérifier).

Il m'a également parlé de "kingfisher", un "kite hotel" à la pointe nord de luzon, loin de tout. Il me dit que le vent est régulier là-bas, et en plus il y a des vagues.

C'est peu de chose, mais moi, ça me donne envie d'y aller pour vérifier :):)

@+

Cyril
Fichiers joints
kingfisher.jpg
kingfisher.jpg (72.97 Kio) Vu 1526 fois

jiben
bavard
bavard

Messagepar jiben » mer. 16 nov. 2011 20:11

merci psykokwak pour ta réponse,

En effet kingfisher a l'air d'etre le nouveau spot des philippines avec un vent constant entre 15 et 40nds!!!! on y a reservé 6 jours ;-) en ce moment ya pete cabrinha qui y squatte lol

pour puerto ca l'air plus light mais honda a l'air super. tu as logé ou quand tu y étais??? car on est a la recherche de guest house un peu excentré de PP

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8

Messagepar Viva las vegas » jeu. 17 nov. 2011 12:56

Salut

L'hotel king fisher vous connaissez les tarifs ? J'ai rien trouver sur le web , et c'est le seul hotel dans le coin ?
Merci pour les réponses .

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » jeu. 17 nov. 2011 13:56

Voilà quelque chose sur kingfisher :

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review- ... Luzon.html

Hagabat, si tu y vas, ça serait cool que tu poste un petit compte rendu ;)

Jiben, à propos de Puerto Princessa, j'y avais passé seulement une nuit, en transit vers El Nido... Je ne saurais conseiller une bonne guest house là-bas...

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »