les 3 freres a écrit :les doigts dans le nez
en plus 2 avantages des doigts dans le nez ( si tu te trompes pas de main

1 tu continues de tirer sur le bon coté de ta barre
2 si tu te loupes tu limites l'effet stérimar...

Modérateurs : Aventout, lionel
Kundun66 a écrit :Le Kite c'est pas du Judo, je suis pas sur qu'il faille conseiller de réceptionner un KL sur le flanc ou sur le dos! Certes c'est pas ton genoux qui va charger ce sera tes côtes!
verokite a écrit :les 3 freres a écrit :les doigts dans le nez
en plus 2 avantages des doigts dans le nez ( si tu te trompes pas de main) :
1 tu continues de tirer sur le bon coté de ta barre
2 si tu te loupes tu limites l'effet stérimar...
PepeFromP4 a écrit :Sinon niveau kiteloop sans décoller y'a aussi la sortie du run de speed à Luderitz ...
roques a écrit :Kundun66 a écrit :Le Kite c'est pas du Judo, je suis pas sur qu'il faille conseiller de réceptionner un KL sur le flanc ou sur le dos! Certes c'est pas ton genoux qui va charger ce sera tes côtes!
"le kite c'est pas du judo" merci de cette remarque, je faisais pas la différence![]()
Ma question: quand tu fais un loop engagé dans un 1.20m d'eau , si tu te foires
qu'est ce que tu fais pour éviter de te péter le genou ou les chevilles ?
(à part évidement de dire que tu feras pas de loop dans cette profondeur ou que tu rates jamais tes loops)
Tomregs a écrit :Et pour les KL en saut , il y a t il une hauteur mini ?
J'en voit dans des vidéos qui a 2m de haut lance des KL et l'aile semble les porter tout le long du KL, d'autre qui envoie a 5m et qui ont juste le temps de ressourcer...
Perso je l'ai pas encore plaquer j'ai sentis deux trois fois la ressource mais trop de vitesse horizontal (en 9m) et aussi des grosses boites. Faut-il 5m de hauteur mini pour que l'aile ressource ou une technique différente ? L'aile doit-elle looper en pleine fenêtre ou plutôt en bord ?
Et un KL j'ai l'impression que c'est un moment de doute avant un bon ou très mauvais momentMerci.
ricolerouquin a écrit :PepeFromP4 a écrit :Sinon niveau kiteloop sans décoller y'a aussi la sortie du run de speed à Luderitz ...
Ca, je dois dire que ça m'avait bien fait haluciner. Jamais compris comment un KL pouvait faire ralentir. Le seul truc que je vois c'est que ça permet à l'aile de remonter très vite au zénith et puis on se crash en passant sous l'aile du coup
? Pas clair du tout pour moi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités