Avis Brunotti Onyx 2011

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

flyphil
Novice
Novice

Avis Brunotti Onyx 2011

Messagepar flyphil » mer. 12 oct. 2011 17:19

Bonjour,
j'aimerais avoir des avis sur cette planche. J'envisage de la prendre pour remplacer ma Best Armada 2010.
Je viens de la tester pendant une heure (en 136X42) sur un plan d'eau relativement propre avec un peu de clapot tout de même. Je l'ai trouvée un peu plus souple que l'Armada (essentiel pour mes vieux genoux) et assez agréable à utiliser. En plus j'aime bien la déco.
Par contre les straps m'ont semblé bizarre, trop grands même serrés a fond malgré mon 44 1/2 fillette... J'ai été un peu surpris aussi par le côté "joueur", à savoir qu'on arrive facilement a la faire déraper si on le cherche en jouant avec le pied arrière.
Je n'ai pu la tester qu'une heure dans des conditions assez light et j'aimerais avoir d'autres avis.
Merci d'avance

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » jeu. 13 oct. 2011 17:03

Si tu es gêné par les straps passe me voir je te donnerai de quoi les arranger.
J'avais le même problème sur la Youri et c'est solutionné.

Math

flyphil
Novice
Novice

Messagepar flyphil » jeu. 13 oct. 2011 17:46

Salut, c'est sympa, mais je ne suis pas décidé. Sinon le shop me propose de monter un autre modeles de pads/straps plus adaptés. Mais je me demande encore si la différence avec ma planche actuelle vaut le changement... Il faut que j'en essaie d'autres. Je me suis déjà planté en achetant trop rapidement des ailes qui ne correspondaient pas à mon type de navigation, j'essaie d'etre prudent maintenant... Tout le monde parle tellement de cette fameuse Supreme 3 que je vais en essayer une une pour voir.
Philippe

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » jeu. 13 oct. 2011 19:03

A l'occasion je te ferai essayer la Youri si tu veux.
Mais me mieux c'est de Prendre son temps.

La suprême est un best-seller en freeride tu ne devrais pas être déçu.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »