Lift pro ou Lift??????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Xtrem biroute
rang 7
rang 7

Lift pro ou Lift??????

Messagepar Xtrem biroute » jeu. 18 déc. 2003 13:45

quels sont les programmes de ces voiles ?<br>Pour comparaison :<br>lift pro = scoop et Lift = Wook<br>ou lift pro = X10 et lift = X3<br>Les lift pro sont elles des ailes perfo ou super perfo ???<br>Je sais c'est pas tres claire ce que je raconte mais si quelqu'un connait et peut la comparer à une autre aile çà serait funky !<br>

Publicité
yogi
rang 7
rang 7

j ai la lift 15.5 elle est exeptionnelle je l'adore a tout p

Messagepar yogi » jeu. 18 déc. 2003 19:10

j ai la lift 15.5 elle est exeptionnelle je l'adore a tout point de vue elle est rapide ,puissante mais choque trés bien elle une stabilité hallucinante ne devente jamais (ou presque) en nav elle est pas physique du tout elle monte tres haut est plane longtemps bref que du bonheur (je pourrait en parler des heures de cette aile) mais c'est une aile a classée ds les ailes trés perfo :son ratio est de 6.7 <br>maintenant la lift pro pour avoir vue le modele 2003 sous tout les coutures et ben c'est le meme shape le ratio a l'air identique mais la pro a de meilleure qualité de vol car elle est moins renforcée les oreilles son de style scoop 1 alors que sur la mienne c'est beton sur la lift il ya entre le boudin du bord d'attaque est le spi une bande en dacron sur toute la longueur cette bande est absente sur la liftpro2003<br>donc mise a part la legereté de la pro c'est plus ou moins les mémes voiles .

yogi
rang 7
rang 7

je viens de voir la lift pro2004!!!!!!

Messagepar yogi » jeu. 18 déc. 2003 19:17

et ben c'est comme la 2003 aucun renforts sur les lattes ,sur les oreilles, a l jointure BA spi donc si vous etes pas competiteur prenez plutot la lift elle est bien plus renforcée et pour des perfs quasi identiques

Retourner vers « Le bar »