SAV naish : 2 mois, je perds patience !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Perso le SAV naish ne m'a pas emballé. Mon harnais 2010 s'est décousu à l'arrière au bout de 6 mois à cause de la corde d'attache du leash qui n'étais pas gainé. J'envoi donc une bonne dixaine de photos en montrant que le harnais est en super état et en encadrant la zone défectueuse. 1 mois sans réponse et je rappelle le SAV Naish et la personne me dis qu'il n'y a pas assez de photos et qu'on ne voit pas bien l'endroit (foutage de guele!!). Pendant un mois plus de nouvelles, pas de réponse aux mails et un jour mon shop m'appelle: "on a reçu ton harnais 2011" et la ho surprise la corde qui abimé le harnais était gainé ce qui prouve bien que le probleme était connu. Ils attendent surement que les gens lachent et ne donne pas suite. En tout cas le prix n'est pas justifié sur cette partie de la marque. Après c'est peu etre une mauvaise expérience au milieu de beaucoup de bonne!! mais j'en doute.
hé bé bon dié, me'de alo' !!!
moi je vois 2 choses là dedans :
1/ le shop qui se défausse => pas bien
2/ l'importateur qui se la joue grand seigneur => pas bien
et oui je confirme, on n'imagine pas faire ca à nos clients, enfin bon, entre nous, on a perdu en France (si tant est qu'on l'est déjà eu...) la notion de service => consomme, paye et tais toi.....
pour une board facturée 700 e..... c'est juste le salaire mensuel de ma femme......
moi je vois 2 choses là dedans :
1/ le shop qui se défausse => pas bien
2/ l'importateur qui se la joue grand seigneur => pas bien
et oui je confirme, on n'imagine pas faire ca à nos clients, enfin bon, entre nous, on a perdu en France (si tant est qu'on l'est déjà eu...) la notion de service => consomme, paye et tais toi.....
pour une board facturée 700 e..... c'est juste le salaire mensuel de ma femme......
hihii super pour toi, on en reparlera quand tu petera ta board au bout de 15 sortie avec prise d'eau de mer, surtout avec les pains de daube qu'utilise naish qui sont de vraies éponge (PSE 16kg/m3)
Bref, nouvel épisode...hier je passe à Neway Nantes pour acheter deux bricoles. Le vendeur Kite qui me connait me demande des news au passage de ma board et je lui raconte l'histoire et me dit qu'il va se rencarder ( bon je représente la +grosse asso kite de la région alors bon alors je pense que çà joue mais je n'en joue pas).
Je lui assure qu'il n'a pas à le faire car en plus je n'ai pas acheté à la base la planche dans son shop.
La dessus il me laisse un message aujourd'hui, m'indiquant que comme convenu il a pu avoir Naish et là franchement c'est encore une fois nouvelle deception. Après m'avoir proposer un modèle 2011 à 350€ qui s'est volatiliser, la facture est de 400 euros + frais de port pour une board 2012. Vous me dirais c'est une affaire, bah oui sauf quand on a déjà laché 620 boules pour une planche que j'ai sorti 15 fois.
Je pense que je ne vais pas accepter par principe cr franchement les 400 euros qu'il me demandent c'est leur prix de transferts, en gros on coupe même pas la poire en deux, c'est à moi d'assumer que leurs boards soient des consommables...Lamentable mais tant qu'on peut prendre les gens pour des billes...
Bref, nouvel épisode...hier je passe à Neway Nantes pour acheter deux bricoles. Le vendeur Kite qui me connait me demande des news au passage de ma board et je lui raconte l'histoire et me dit qu'il va se rencarder ( bon je représente la +grosse asso kite de la région alors bon alors je pense que çà joue mais je n'en joue pas).
Je lui assure qu'il n'a pas à le faire car en plus je n'ai pas acheté à la base la planche dans son shop.
La dessus il me laisse un message aujourd'hui, m'indiquant que comme convenu il a pu avoir Naish et là franchement c'est encore une fois nouvelle deception. Après m'avoir proposer un modèle 2011 à 350€ qui s'est volatiliser, la facture est de 400 euros + frais de port pour une board 2012. Vous me dirais c'est une affaire, bah oui sauf quand on a déjà laché 620 boules pour une planche que j'ai sorti 15 fois.
Je pense que je ne vais pas accepter par principe cr franchement les 400 euros qu'il me demandent c'est leur prix de transferts, en gros on coupe même pas la poire en deux, c'est à moi d'assumer que leurs boards soient des consommables...Lamentable mais tant qu'on peut prendre les gens pour des billes...
jclairon a écrit :Je compatis, j'aurai sans doute pas été aussi modéré que toi dans mes propos si cela m'était arrivé. Si tu refuses par principe (j'aurai fait pareil) d'acheter une 2012, exiges de récupérer l'ancienne et fais la réparer...tu auras beaucoup moins de scrupule à l'user après ça ....
Ca me semble aussi une issu, et cela n'empêche probablement pas de leur coller une asso de consommateurs au derrière...
Good luck, j'ai connu ça y'a 2 ans, c'est relou...
+ de 100 membres encore cette année, mais je ne considère pas que je j'ai droit à un traitement de faveur, c'est simplement pour signifier que j'ai souvent un role de prescripteur quand on me demande mon avis sur telle ou telle marque ou tel ou tel shop et il est clair qu'en toute objectivité je ne conseillerais pas Naish.
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