Quand va-t-on pouvoir remettre un avatar attaché au pseudo?
Modérateurs : Aventout, lionel
el_bodeguero a écrit :pour moi ca marche je n'ai rien touché entre l'ancien et le nouveau forum.
(FLC -> je reve de revoir ton superbe avatar)
Lionel -> si on pouvait:
- passer avec des avatars en meilleure def
- avoir des avatars en gif animé
- avoir de nouveau des signatures (courtes sinon il y a 2 posts par page..)
salut,
t'en qu'on y est, je rajouterai:
- des notifications par mail pour les sujets suivis et les MP...
a+
- 
				francislecamarguais
- Rang 8 
francislecamarguais a écrit :el_bodeguero a écrit :pour moi ca marche je n'ai rien touché entre l'ancien et le nouveau forum.
Justement, je crois que c'est d'avoir voulu changer mon avatar sur le nouveau forum qui m'a fait perdre mon image.
Exactement! Puis même impossible de me reconnecter, j'ai donc du créer un nouveau compte et là plus d'avatar non plus

- 
				elbodeguero
- + 2000 post !!! 
brunao a écrit :francislecamarguais a écrit :el_bodeguero a écrit :pour moi ca marche je n'ai rien touché entre l'ancien et le nouveau forum.
Justement, je crois que c'est d'avoir voulu changer mon avatar sur le nouveau forum qui m'a fait perdre mon image.
Exactement! Puis même impossible de me reconnecter, j'ai donc du créer un nouveau compte et là plus d'avatar non plus
il me semble que la re-connexion se faisait avec ton mail et non ton pseudo.
dans le site principal
Les profil se gère maintenant entièrement depuis le site principal.
c’est donc dans son espace perso qu'on peut ajouter un avatar (je viens de la faire pour moi)
format 60x90 à 72 dpi
Pour les signature ont les a désactivées car c’était souvent des pub déguisée.

c’est donc dans son espace perso qu'on peut ajouter un avatar (je viens de la faire pour moi)
format 60x90 à 72 dpi
Pour les signature ont les a désactivées car c’était souvent des pub déguisée.
Ben du coup ce serait pas mal de remplacer le message d'erreur actuel par un message plus explicite, genre "c’est dans votre espace perso que vous pouvez ajouter un avatar format 60x90 à 72 dpi"
Au moins ce serait clair et vous éviterait de répondre à ce type de question, d'où gain de temps pour tout le monde...

Au moins ce serait clair et vous éviterait de répondre à ce type de question, d'où gain de temps pour tout le monde...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!! 
verokite a écrit :et non ça ne marche pas pour moi j'ai un avatar sur le compte boutique mais pas sur le forum...
Idem pour moi, j'ai toujours mon ancien avatar. Mais je viens de le modifier sur ma page perso sur la page boutique, mais sur le forum, ça ne marche pas...
Par ailleurs si je suis connecté sur la page boutique, plus moyen d'accéder aux forums (ça me donne un message d'erreur). Seule solution, me déconnecter de la page boutique et là je peux accéder aux forums.
					Modifié en dernier par ricolerouquin le mer. 5 oct. 2011 12:20, modifié 1 fois.

- 
				elbodeguero
- + 2000 post !!!