Y a-t-il des gens ingénieux sur ce forum??
Modérateurs : Aventout, lionel
Y a-t-il des gens ingénieux sur ce forum??
yo,
bonjour a tous.
J'ai un probleme!!
J'ai acheté des pads/straps goldenboards plunger pour remplacer mes pads naishs 2010 (des grosses daubes)!
seulement, les plunger ( bien qu'ils soient génialissimes) n'ont pas le meme ecartement entre les vis que mes naish!!
DONC: je n'arrive pas a les poser.
Quelqu'un a-t-il une solution pour eviter de refaire des trous dans ma planche?
merci a tous et bon ride
bonjour a tous.
J'ai un probleme!!
J'ai acheté des pads/straps goldenboards plunger pour remplacer mes pads naishs 2010 (des grosses daubes)!
seulement, les plunger ( bien qu'ils soient génialissimes) n'ont pas le meme ecartement entre les vis que mes naish!!
DONC: je n'arrive pas a les poser.
Quelqu'un a-t-il une solution pour eviter de refaire des trous dans ma planche?
merci a tous et bon ride
Avec une dremel, mais une perceuse normale avec une mêche du bon diamètre fera l'affaire aussi et dans le pire des cas (si tu n'as rien) avec un petit coteau coupant. Il est préférable de moins en enlever étape par étape et de vérifer petit à petit si cela passe que de trop en enlever d'un coup. J'y penses si tu as un petit fer à souder type électronique (pointe fine) cela peut fonctionner aussi.
Je l'ai aussi fait pour l'adapter sur ma board LF.
Mais attention, un simple couteau ne suffira pas : il y d'abord une couche de plastique puis une plaque en métal.
Je l'ai fait à la perceuse avec une mèche pour l'acier. Fixe bien la platine du pad avec des serres joint ou un étaux pour que la petite plaque en fer ne tourne pas dans les autres couches du straps.
Mais attention, un simple couteau ne suffira pas : il y d'abord une couche de plastique puis une plaque en métal.
Je l'ai fait à la perceuse avec une mèche pour l'acier. Fixe bien la platine du pad avec des serres joint ou un étaux pour que la petite plaque en fer ne tourne pas dans les autres couches du straps.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »