alex campet est de plus en plus bo, nan je deconne
Ride Circus episode 3
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Ride Circus
- Novice

salut tout le monde ,le treuil la puissance est 13 Ch mais vous pouvez faire avec moins de puissance ,faut juste avoir de la peche au demarrage ,
y a moyen d'en acheter ,faut fouiller sur le net ,forums facebook et tout ca ,j avais vu un mec qui en vend sur facebook ,c'est "monster winch"
bon en tout cas merci pour tous les bons coms
a+
alex
y a moyen d'en acheter ,faut fouiller sur le net ,forums facebook et tout ca ,j avais vu un mec qui en vend sur facebook ,c'est "monster winch"
bon en tout cas merci pour tous les bons coms
a+
alex
-
Ride Circus
- Novice

-
olivaure
bravo Ride circus pour ta vidéo !!
ça fait du bien en cette période de pétole ...
sinon les gars j'ai pensé à un truc pour le treuil à pas cher :
on met une bagnole au bord du spot avec l'avant sur cric (les roues avant décollées donc ) et la bagnole bien orientée, ça va de soi ...
une roue est remplacée par une jante sur laquelle est bricolé/soudé sur la partie externe un genre de gros dévidoir pour le cable (style gros moulinet de peche ...)
et voilà, y a plus qu'a enclencher la bonne vitesse et c'est parti (en 4é et 5é c'est pour les super pros)
y a pas moins cher !!
à vos commentaires (constructifs bien sûr comme tjrs sur ce forum
)
sinon les gars j'ai pensé à un truc pour le treuil à pas cher :
on met une bagnole au bord du spot avec l'avant sur cric (les roues avant décollées donc ) et la bagnole bien orientée, ça va de soi ...
une roue est remplacée par une jante sur laquelle est bricolé/soudé sur la partie externe un genre de gros dévidoir pour le cable (style gros moulinet de peche ...)
et voilà, y a plus qu'a enclencher la bonne vitesse et c'est parti (en 4é et 5é c'est pour les super pros)
y a pas moins cher !!
à vos commentaires (constructifs bien sûr comme tjrs sur ce forum
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!