Light wind : "Infinity" de chez Epic Kite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED83
Régulier
Régulier

Messagepar FRED83 » jeu. 29 sept. 2011 20:33

Alban depuis quand tu fais de la race et du surf ???? A part le TT tu connais rien alors Arrête ..... La dernière fois a beauduc tu voulais naviguer dans 7 nds avec l'infinity et en TT et pas au planning et tu la fais tomber et là !!! impossible de la faire redecoller dans 7nds alors que le rider BLADE en foil naviguais et il a redecoller la FAT LADY 17 Dans 6 nds de vends et toi tu es rentré à la nage alors arrête d'endormir les gars de ce forum. Merci et pardon pour les riders de ce forum pour ce coup de gueule mais là je ne peux pas.

Publicité
ptithom
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ptithom » jeu. 29 sept. 2011 21:29

Oh dis donc on ce calme la okey !! Ici c'est un forum parlons matos , pas mise sur la poire ou foutage de geule c'est clair !! :evil:

Bravo la mentalité....

ptithom
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ptithom » jeu. 29 sept. 2011 21:31

Hey puis arrête de dire BLADE BLADE BLADE....... qu'es ce qui ya , tu as les meilleurs ailes du monde ou quoi !? Essaie d'abord l'infinity et après tu pourras parler !

Crazy-kite Shop
bavard
bavard

Messagepar Crazy-kite Shop » jeu. 29 sept. 2011 21:36

Laissez tomber les gars.

Envoyer des messages c'est facile, mais quand on est sur la plage , plus personne pour discuter.

nico.kite44
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nico.kite44 » jeu. 29 sept. 2011 21:55

Un vendeur Blade qui critique un vendeur Epic....

Bein , que le meilleur gagne......

Sympa l'ambience ici.

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » jeu. 29 sept. 2011 22:53

FRED83 a écrit :Alban depuis quand tu fais de la race et du surf ???? A part le TT tu connais rien alors Arrête ..... La dernière fois a beauduc tu voulais naviguer dans 7 nds avec l'infinity et en TT et pas au planning et tu la fais tomber et là !!! impossible de la faire redecoller dans 7nds alors que le rider BLADE en foil naviguais et il a redecoller la FAT LADY 17 Dans 6 nds de vends et toi tu es rentré à la nage alors arrête d'endormir les gars de ce forum. Merci et pardon pour les riders de ce forum pour ce coup de gueule mais là je ne peux pas.

guignol :lol: :lol: arreter de faire ta lopette , que celui qui envois le plus gros kiteloop gagne , le light wind ca fais longtemps que c'est périmé 8) 8)

jgbond
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar jgbond » ven. 30 sept. 2011 09:49

pour moi qui suis dans une region peu ventee du vent mais souvent 8 a 14n avec des eclates a 14 20 n du cote du bassin d arcachon ca peux monter a environ + ou - 30n mais c rare alors pour moi et mes 75 kg l infinity c le top du top ca vole dans 6 n facile et ca redecolle pareil avec 8 a 9n je peux naviguer en tt 132/39 tx3 de f one et a partir de 10n je commence a m envoler alors que les autres me regardent depuis la plage(a part les mecs en flysurfer) donc pouvez dire ce que vous voulez en tt cas pour moi c clair pas mieux que l infinity a ce jour!!et en plus elle a de la geule cette aile fau un peu s ouvrir a des marques qui font des choses bien et pas que regarder son nombril pour info j ai aussi une airush one en 15m² et je peux vous dire que ca envoi aussi pas aussi bas que l infinity mais pas loin
ya pas une aile meilleure que l autre suivant la marque comme on dit les gouts et les couleurs ca se discute pas!!! c la que commence le respect d autrui et l esprit du kite !!!!( ca c pour fred83)

ptithom
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar ptithom » ven. 30 sept. 2011 12:51

"comme on dit les gouts et les couleurs ca se discute pas!!! c la que commence le respect d autrui et l esprit du kite !!!!"

Voila , tu as tout dit !!!

C'est en quelque sorte un aspect d'imaturité de critiquer autrui sans même déjà avoir pris la peine d'essayer.....

CRAZY NOURS
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar CRAZY NOURS » ven. 30 sept. 2011 13:28

a bein c est du beau l espries cher blade jcompren mieu pkoi sa se vend comme sa pourtan c une marque qui a du potentiel mais representer comme sa sa casse tou le mite autour de cette marque c bete et il faudrai m expliker pkoi ton supert rider :D est rester plus de 4 H de l autre cote de beauduc c vrai wouah il a naviguer 2 bord ah oui je c il etait en galere de l autre coter et entre parenthese rentrer a la nage dan la bassin fau etre nain vue le fond k il y a . mdr et aufaite tu n etait pas la se week end la ton beau camion n y etai pas nn plus tu c est la difference c ke nous on na pas besoin de dessendre les autre marquee ou shop pour reussir dans se monde apres chaqu un sa maniere mais ne te retourne pas sur le shop parce ke sa marche pas pour toi pose toi les bonne question et la menace ne sert a rien dans le kite c pas de la boxe k on fait comme sport d ailleur sa montre bien l esprits du shop ou l inportateur on c pas trop BYE A PLUS SUR LE SPOT

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

EH LES PETITS NOUVEAUX

Messagepar kite's eyes » ven. 30 sept. 2011 14:01

CRAZY NOURS a écrit :a bein c est du beau l espries cher blade jcompren mieu pkoi sa se vend comme sa pourtan c une marque qui a du potentiel mais representer comme sa sa casse tou le mite autour de cette marque c bete et il faudrai m expliker pkoi ton supert rider :D est rester plus de 4 H de l autre cote de beauduc c vrai wouah il a naviguer 2 bord ah oui je c il etait en galere de l autre coter et entre parenthese rentrer a la nage dan la bassin fau etre nain vue le fond k il y a . mdr et aufaite tu n etait pas la se week end la ton beau camion n y etai pas nn plus tu c est la difference c ke nous on na pas besoin de dessendre les autre marquee ou shop pour reussir dans se monde apres chaqu un sa maniere mais ne te retourne pas sur le shop parce ke sa marche pas pour toi pose toi les bonne question et la menace ne sert a rien dans le kite c pas de la boxe k on fait comme sport d ailleur sa montre bien l esprits du shop ou l inportateur on c pas trop BYE A PLUS SUR LE SPOT

bizarre des reglements de comptes avec des petits nouveaux 1-2-3 messages
c'est pas la peine ,continuez avec vos pseudos,c'est plus marrant
et tout cas redecoller dans 6knts sans ligne ERA en boudin, en infinity ,fat lady ou autre, vous etes fortiches :roll:
faut arreter de raconter des conneries sur les forums, y a des debutants qui risqueraient de croire vos âneries et avec le courant qu'il y a par chez nous , la snsm serait ensuite de sortie :!:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »