location de voiture sur Fortaleza

Pour tous les voyageurs... Infos utiles et autres petites astuces des riders routards.

Modérateurs : Aventout, lionel

domi
petit nouveau
petit nouveau

location de voiture sur Fortaleza

Messagepar domi » lun. 19 sept. 2011 20:30

quelqu'un à une adresse pour une location de voiture sur fortaleza
merci d avance

Publicité
erilane
petit nouveau
petit nouveau

RE

Messagepar erilane » mar. 20 sept. 2011 08:22

TU ARRIVE A fORTALEZA TU DORS LA PREMIERE NUIT SUR FORTALEZA PLEIN D OPTIONS ET TU VOIS AVEC L HOTEL LOCAL PLIEN DE PUB ET D OPTIONS C EST MOINS CHER QUE DE RESERVER PAR INTERNET CROIS MOI
SALUT

surgee
Régulier
Régulier

Messagepar surgee » mar. 20 sept. 2011 12:20

Bonjour, ça m’intéresse aussi de savoir combien vous avez payé et pour quel type de voiture?

Quelle agence a bonne réputation?

domi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar domi » mar. 20 sept. 2011 12:42

Merci pour ta réponse mais nous atterrissons au environ de 16 h et de suite nous louons un break pour partir au bord de la mer

edsudist
rang 6
rang 6

Messagepar edsudist » mar. 20 sept. 2011 14:18

Nous avons loue par intermediare du site CarroAluguel.com. Finalement le louer de la voiture etait Avis. Le probleme sur ce site est que il faut etre capable de lire le portugais. A l'epoque le prix etait plus que correct surtout vu que Avis fonctionne bien.

Nous avons loue un petit break Fiat pour 1065 Reais pour 11 jours. On a reussi a rentrer 4 personnes avec les matos pour 2.

Bon recherche

patzam
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar patzam » ven. 23 sept. 2011 18:45

Hola

Cet été je suis passé par elocation : http://www.elocationdevoitures.fr
1000€ pour 21 jours une VW Parati break. tu l'as prend direct à l'aéroport. Kilométrage illimité.
Je suis même allé jusqu'à Jérico : Piste + plage et sable. Pneus dégonflée elle passe très bien à 4 + matos. C'était une voiture de chez Hertz. Sans dépôt de garantie. Attention si 2 chauffeurs : qq euros de plus.

Tu peux aussi contacter segalf1@gmail.com qui loue des voitures, tu peux écrire en français et traduire avec google. C'est compréhensible pour lui comme pour toi.
Souvent le kilométrage est limité. tout dépend ce que tu veux faire.

tu as aussi : http://www.dunasrentacar.com.br/ing/index.htm
http://www.marerentacar.com.br/site/index.htm

ils viennent te livrer la voiture à l'aéroport.
Pas vraiment obliger de dormir à Forta sauf si tu vas très loin. Nous on allait à Paracuru, 80km, 1h30 de route. Un peu galère pour sortir de l'aéroport. Tu chopes une moto taxi et tu lui dit qu'il t'amène sur la route de ..., tu paies 5€.

Bon trip, si tu vas à paracuru, je peux te donner des adresses de poussadas, de moniteur de kite qui connait bien la région et tu pourras te guider pour des downwind de folie.

byebye

domi
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar domi » mar. 27 sept. 2011 17:39

c est tout bon réservation avec degriftour break Astra 14jours 538€

http://www.degriftour-location-voiture.com/

kitemike11
Novice
Novice

degrif tour

Messagepar kitemike11 » mer. 28 sept. 2011 10:31

Olala sa a l'air pas mal degrif tour pour la loc de voiture !!
J'aimerais savoir comment sa se passe pour recuperer la voiture en arrivant ( j'arrive un dimanche soir a 21h a fortaleza)

Avent-tout
rang 7
rang 7

Messagepar Avent-tout » jeu. 29 sept. 2011 10:03

Généralement les loueurs t'attendent à l'aéroport avec un panneau à ton nom, nous c'est Dunasrent a cars depuis 4 ans.
Comme c'est de nuit, attention à tout contrôler avant de partir, surtout les bas de caisse en plastique, n'hésites pas a faire des photos, et trouve très vite une station service (les réservoirs sont vides). attention aussi aux "lombada" en haut de grands poteaux, c'est souvent 40km/h et pas 42! un conseil, évite de rouler de nuit de partout au Brésil, dors dans Forta si tu peux, surtout la 1ere fois, même si c'est pour rejoindre Cumbuco, Taïba ou Paracuru.

kitemike11
Novice
Novice

Messagepar kitemike11 » jeu. 29 sept. 2011 14:56

Ok merci j 'en prend bonne note !

Retourner vers « Trip, voyage, spot... »