Salut tout le monde, voila 3 semaines que je me suis inscris à un stage de kite de 3 séances, et j'en ai toujours pas vu la couleur.
Je vous raconte un peu: étant débutant j'arrrive au magasin car c'est un magasin de sports nautiques à la base, qui ont aussi crées une "école".
La vendeuse plutot sympa me dit que le prof n'est pas là mais qu'il m'appellera pour m'expliquer tout plus en détail. Je me dit "ok" ils ont l'air sérieux et je m'inscris. La vendeuse me demande de payer tout le stage dès maintenant, en intégralité. Est-ce normal où doit-on normalement payer les ares puis le reste à la fin du stage?
Le soir même le prof qui a l'air sympa me demande mes disponibilités, je les lui donne: samedi de préference le matin.
Il me dit qu'il me met sur le cours du week-end prochain.
La veille de mon cours je recois un texto du prof qui m'explique que c'est annulé car y'a une competition sur le spot et qu'il participe à un test de matos.
Tant pis je prend mon mal en patience et attend jusqu'a ce week end, une semaine de plus.
Hier comme je recevais aucun message, je lui demande si il y'a bien cours, il me répond que oui mais que y'a plus de place et que les cours sont complet et qu'il faut que je lui donne mes disponibilités. Je lui explique que je lui ai déja donné et du coup il me répond qu'il me met samedi et dimanche de la semaine prochaine sans me laisser choisir.
J'ai l'impression que depuis que j'ai payé, ils en ont soudainement plus rien à foutre de ma pomme. De plus je voulais vous demander si c'était normal que je devais payer l'assurance d'un an pour pratiquer le kite en dehors de mon abonnement au stage. Je pensais que c'était compris dedans, mais c'est à moi de le payer. Voila, je suis un peu vert, chaque semaine je pense au week-end pour ce stage que j'attend depuis des mois et que j'ai galérer à me payer. J'attend vos suggestions. J'imagine que c'est trop tard de toute facon pour me faire rembourser...
école de kite décevante
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
merci de vos réponses 
Ben je sais pas trop si je peux mettre le nom de l'école, ca se fait pas trop. J'ai envie d'être moins con qu'eux.
La le mec m'a appellé et m a mis une séance demain à la place d'un mec qui a annulé au dernier moment.
Si je vois que c'est des charlots, j'hésiterai pas à mettre leur nom sur le fofo pour éviter que d'autres débutants se fassent pigeonner comme moi.
Ca m'apprendras à tout payer dès le début...

Ben je sais pas trop si je peux mettre le nom de l'école, ca se fait pas trop. J'ai envie d'être moins con qu'eux.
La le mec m'a appellé et m a mis une séance demain à la place d'un mec qui a annulé au dernier moment.
Si je vois que c'est des charlots, j'hésiterai pas à mettre leur nom sur le fofo pour éviter que d'autres débutants se fassent pigeonner comme moi.
Ca m'apprendras à tout payer dès le début...