Vu l'agressivité et le manque de respect de la plupart des post de mysticrider,
beaucoup de monde déserte le forum, ou veux faire un concours de baffes avec sa tête,
alors,
avant que tout partent en cou####, et que notre sport soit une nouvelle fois pointé du doigt pour les mauvaises raisons. Ou que le forum ressemble de plus en plus a une lettre d'insulte,
je vous proposes un sondage que l'on fera selon les réponses remonter au modo,
qui est pour que mystic rider reste sur le forum, et qui est contre .......?
Bien sur les votes reçu par les membres ayant seulement 1 ou 2 messages depuis leur création, ou créer depuis 2 jours n'auront pas la même valeur que des membres habitué du forum
Qui est pour que mysticrider soit banni du forum ???
Modérateurs : Aventout, lionel
mystic perso je viens sur ce forum pour me détendre et même si je ne participe au discutions je lis casi tout les post et lire a chaque fois des séries d'insultes, des manques de respect pour les familles des défunts, des manque de respect envers les membres du forum, des commentaires pleins de rage, d'arrogance ou de réponses non fondées j'en ai marre , les gens parle même de toi sur des spots se trouvant de l'autre coté de la France !! , donc on ne se connais pas mais quand je lis par exemple tes commentaires sur le décès du kitesurfeur réunionnais (ou d'autres...) je me dit soit j'arrête de venir sur ce forum pour lire des tonnes d'embrouilles soit je fait un sondage .....
maintenant pour voir se que les gens pense de tes commentaires évite de faire la guerre sur cette page est attend de voir les votes
a bon entendeur .
maintenant pour voir se que les gens pense de tes commentaires évite de faire la guerre sur cette page est attend de voir les votes
a bon entendeur .
Attention si cela concerne le post sur les attaques à la réunion,
personnellement je ne vois un manque de respect , dans ce post: après des attaques la chasse au requin est chose courante mais ce sont des décisions politiques pour faire diminuer des tensions souvent locales ! les requins "agresseurs" ne sont pas souvent pris
cet article est intéressant , surtout le dernier paragraphe qui apporte des explications à la recrudescence des requins dans ce coin; raisons humaines; réserve de poissons, élevages, eau sale déversée !
http://r974.com/journal/907/les-requins-font-debat/
son post est peut être maladroit mais il n'est pas dans le faux , à mon avis
personnellement je ne vois un manque de respect , dans ce post: après des attaques la chasse au requin est chose courante mais ce sont des décisions politiques pour faire diminuer des tensions souvent locales ! les requins "agresseurs" ne sont pas souvent pris
cet article est intéressant , surtout le dernier paragraphe qui apporte des explications à la recrudescence des requins dans ce coin; raisons humaines; réserve de poissons, élevages, eau sale déversée !
http://r974.com/journal/907/les-requins-font-debat/
son post est peut être maladroit mais il n'est pas dans le faux , à mon avis
-
- Rang 8
Laissons à notre jeune ami le temps de traverser cette période troublée qu'est l'adolescence .
Ton corps change , des vilains boutons viennent se greffer sur un visage androgyne , des poils poussent , ce n'est pas grave Mystic , mais , en aucun cas , soit modéré dans tes propos sur le fofo , ce n'est pas notre "faute" si cette épreuve douloureuse , que tu dois traverser courageusement Mystic .
Perso je suis contre toute censure ou interdicition , prenons en compte ces paramétres ( on peut compter sur les modérateurs pour rectifier des propos plus que tendancieux ) .
Que la vie de ce sympathique forum continue avec ou sans Mystic
ps: Mystic pourquoi pas t'exprimer sur un forum de planchou
Ton corps change , des vilains boutons viennent se greffer sur un visage androgyne , des poils poussent , ce n'est pas grave Mystic , mais , en aucun cas , soit modéré dans tes propos sur le fofo , ce n'est pas notre "faute" si cette épreuve douloureuse , que tu dois traverser courageusement Mystic .
Perso je suis contre toute censure ou interdicition , prenons en compte ces paramétres ( on peut compter sur les modérateurs pour rectifier des propos plus que tendancieux ) .
Que la vie de ce sympathique forum continue avec ou sans Mystic

ps: Mystic pourquoi pas t'exprimer sur un forum de planchou

Dracu, tu ne vois pas de manque de respect car certaines choses ont disparu et le titre a été modifié....
Pour les Mystic je ne répond plus si tu veux que je te file un rencard demande par MP et si tu veux me reconnaître parcours le fofo t'aura tout ce qu'il faut, sinon tu peux aussi déposer une plainte a mon encontre pour menace, Flysurf fera le nécessaire pour que tu es mon identité, mais si tu as autant de petite mangue que ça, viens donc me voir
Et j'ai eu le respect de pas voter, car même si je ne t'apprécie pas le moins du monde, je ne suis pas pour un lynchage sur la place publique
Pour les Mystic je ne répond plus si tu veux que je te file un rencard demande par MP et si tu veux me reconnaître parcours le fofo t'aura tout ce qu'il faut, sinon tu peux aussi déposer une plainte a mon encontre pour menace, Flysurf fera le nécessaire pour que tu es mon identité, mais si tu as autant de petite mangue que ça, viens donc me voir
Et j'ai eu le respect de pas voter, car même si je ne t'apprécie pas le moins du monde, je ne suis pas pour un lynchage sur la place publique