Olivier / of.frach@gmail.com / tel : 06 50 09 76 38
Ce matin j'ai du quitter le spot à 11h30 en urgence, j'ai laissé oublié sur la plage ma Brunotti YOURI ZOON 132*41,5 sur le spot LE MEROU à HYERES (L'AYGADE) près de l'ALMANARRE.
Apparemment un Rider débutant avec une BEST KAHOONA 9m Bleue et blanche l'a récupéré. Personne ne le connais. Ce n'est pas un Local de l'Almnarre !!!!
Cette board a des Sticker MOANASHOP merci de me contacter ou de la rendre pour moi au Shop CRAZYKITE à HYERES ou MOANASHOP à PALAVAS.
Au cas ou personne ne me la rendrai, cette planche est très rare en France et super facile à reconnaitre . C'est la seule qui a des sticker MOANA également ... si vous voyez un rider débutant avec une Youri Zoon ... (déjà c'est louche) et surtout : prévenez moi ... car sa board risque bien d'être la mienne !!!
http://www.flysurf.com/petites-annonces/fiche-planche-oubliee-au-spot-du-merou-bunoti-youri-zoon-le-03-09-a-hyeres-221950.htm
Board Perdue Planche perdue Planche oubliée
Brunotti Youri Zoon OUBLIEE le 03/09 à HYERES au MEROU
Modérateurs : Aventout, lionel
- RaileyOlivier
- petit nouveau
- RaileyOlivier
- petit nouveau
- RaileyOlivier
- petit nouveau
Et voici une photo ou on voit bien l'emplacement d'un sticker
et une dernière photo de la board quand je la ridais en chausses et on voit aussi un sticker
je précise que la board a son équipement d'origine, pads strap (Les pads ont perdu leur déco)
Voilà
pourvu que je trouve des âmes charitables, qui reconnaitront ma youri et qu'elle me revienne : sinon PEACE !!! et n'oubliez pas vos chéries seules sur un spot : ça brise le coeur !!!

et une dernière photo de la board quand je la ridais en chausses et on voit aussi un sticker
je précise que la board a son équipement d'origine, pads strap (Les pads ont perdu leur déco)
Voilà
pourvu que je trouve des âmes charitables, qui reconnaitront ma youri et qu'elle me revienne : sinon PEACE !!! et n'oubliez pas vos chéries seules sur un spot : ça brise le coeur !!!

- RaileyOlivier
- petit nouveau
groswilly a écrit :une piste :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=13_s
Merci BEAUCOUP WIll, je viens d'appeler Fred de l'annonce sur leboncoin !!! Ce n'est pas ma planche, c'est une North, et il a trouvé le propriétaire grâce à son annonce ... LUI !!!
Ahlala, je ne désespère pas ... mais celui qui a ma board n'a pas l'air très pressé de ma la rendre !!! ouvrez les yeux sur vos spot camarades

- RaileyOlivier
- petit nouveau
-
- petit nouveau