SAV Cabrinha décevant

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

sucemoi
rang 7
rang 7

Messagepar sucemoi » mer. 21 sept. 2011 18:15

la takoon burning 5.8 (et non la 6.2) est réputée pour sa solidité. Je ne sais pas si elle est plus lourde que ses consoeurs.

ah bon ??? c'est pas ce que rapport les possesseurs de cette bouse :!:

Publicité
666
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar 666 » mer. 21 sept. 2011 18:22

stand.art a écrit :t'as cru aussi en voyant la vidéo qu'avec cette board tu allais avoir le même niveau que les gars de la vid?
Si oui tu devrais écrire aux riders aussi :mrgreen:

quelle remarque intelligente!!!!!!!!!!!

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » mer. 21 sept. 2011 18:34

Au même niveau que ton post mon gars. :wink:
Il a fallu que tu pètes la planche pour te rendre compte que tu avais gobé tout le disours commecial.

jlbiss35
rang 7
rang 7

je suis d'accord!

Messagepar jlbiss35 » mer. 21 sept. 2011 21:03

J'ai deux switchblade de 2009, 8 et 12 m, toute les deux ont le spi marbré, problème connu et reconnu ...... j'ai monté un dossier en juillet avec le shop chez qui je les achetées, cabrinha a refusé de faire quoique ce soit pour ce défaut ! sous prétexte que les voiles ont deux ans!!!!je trouove cela lamentable, je considère cela comme un vice caché on a beau dire que l’état marbré du spi ne modifie pas le comportement de l'aile bla bla.....il faut appeler un chat un chat le spi employé par cabrhina est un spi de mauvaise qualité, un spi de merde, CABRINHA N'ASSUME PAS point.

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mer. 21 sept. 2011 21:09

mysticrider a écrit :
la takoon burning 5.8 (et non la 6.2) est réputée pour sa solidité. Je ne sais pas si elle est plus lourde que ses consoeurs.

ah bon ??? c'est pas ce que rapport les possesseurs de cette bouse :!:

hum, laisse moi deviner??? t'as manqué des cours à l'école, toi, non???

semg
Novice
Novice

Messagepar semg » mer. 21 sept. 2011 21:20

jlbiss35 a écrit :J'ai deux switchblade de 2009, 8 et 12 m, toute les deux ont le spi marbré, problème connu et reconnu ...... j'ai monté un dossier en juillet avec le shop chez qui je les achetées, cabrinha a refusé de faire quoique ce soit pour ce défaut ! sous prétexte que les voiles ont deux ans!!!!je trouove cela lamentable, je considère cela comme un vice caché on a beau dire que l’état marbré du spi ne modifie pas le comportement de l'aile bla bla.....il faut appeler un chat un chat le spi employé par cabrhina est un spi de mauvaise qualité, un spi de merde, CABRINHA N'ASSUME PAS point.

Alors que j'ai un pote qui à forcement eu le problème de marbrage sur les 2009, mais plains au SAV avant un an, et reçu des 2010 toutes neuves...

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » jeu. 22 sept. 2011 15:39

666 a écrit :SAV CABRINHA vraiment lamentable pour ne pas dire plus .
En effet achat d'une board skillit 5.0 en juin 2011 pliée en 2 en aout en vague , envoi de photos chez CAB , réponse on ne saute pas avec les flotteurs de vague donc on ne prend pas en garantie !

Voila vous êtes prévenus NE PAS SAUTER même si sur les vidéos promotionnelles tous les riders le font .De plus la skillit est vendue comme board de freestyle.
Voila alors les beaux discours la planche est plus solide elle est fabriquée chez trucmuche cette année donc vraiment béton, c'est pour cela qu'elle est plus chère et blablabla! du marketing comme d'hab !

Cab c'est terminé , dommage leurs flotteurs sont sympas .

Je comprends complètement ta frustration. J'ai connu la même chose y'a 2 ans avec Slingshot qui bourre le mou de tout le monde avec son SAV ("unsurpassed blabla" full of crap). On voit des vidéos de mecs avec du matos North, Cab, Naish and co en surf qui envoient en strapped ou strapless. Contrairement à ce que déclare Porcella dans la présentation de la gamme WH 2012, non une planche n'est pas censée casser à la première nav' ou alors dans des vagues mega puissantes qui n'existent pas sur les côtes françaises. Et très souvent, ceux qui peuvent envoyer dans des mega vagues capables de casser une planche neuve sont sponsorisés.
Dans la série des conneries entendues par les marques, il y a aussi le fameux: "si tu mets des straps, tu sautes, et donc c'est normal que tu casses ta board, ce n'est pas fait pour ça..." Discours qui dédouanne les marques d'assurer une qualité de produit en rapport avec le prix premium du matos. Ma Slingshot avait cassé sur les talons après moins de 10 nav dans du vent super light, sans sauter... Rien à faire, le SAV France ou SS international a le discours bien rodé. Pas étonnant que Cab fasse pareil.

Pour info, je navigue depuis 2 ans avec un surfkite Wainman (les premiers, Jimmy Lewis) et régulièrement dans des conditions de vent et de mers musclées. Il n'a pas bougé. Et je mets régulièrement les straps pour balancer des sauts avec des recep bien bourrins. Donc les planches solides ça existe. Et en ce qui me concerne, après 2 ans, si elle casse, vu le traitement que je lui inflige, je ne serai pas surpris, mais elle aura rempli sa mission.

Ce qui est incompréhensible, c'est ce positionnement systématique pris par les marques sur les surfkites cassés. Je ne connais personne qui ait eu un sav sur un surfkite, comme si les problèmes de fabrication ne pouvaient pas exister sur ces boards. N'importe qui s'intéressant au business sait qu'un client mécontent va répendre l'info autour de lui et alors que le coût de remplacement est très minime, comparé au bénèf sur la vente d'articles associés (ailes par ex).

Ces pratiques méritent d'être communiquées via les forum. Cela permettra peut être à d'autres d'éviter d'avoir la même déconvenue...

Cela dit une question pour toi "666":
Tu t'es uniquement inscrit sur le forum pour rapporter ton histoire et basher Cabrinha?

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » jeu. 22 sept. 2011 22:44

Certes....Mais je ne te conseil pas d'avoir à faire au SAV Wainman, car là tu va déchanter....
Au prix des boards, encore heureux que ça tienne, manquerais plus que ça! :lol:

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » ven. 23 sept. 2011 00:09

kite30 a écrit :Certes....Mais je ne te conseil pas d'avoir à faire au SAV Wainman, car là tu va déchanter....
Au prix des boards, encore heureux que ça tienne, manquerais plus que ça! :lol:

Justement, j'ai eu à faire au SAV Wainman et ça s'est très bien passé à 2 occasions. Pour le prix des boards, la mienne était à 790 avec une housse super costaud. Plutôt correct comme prix. Pour info, la Cab de 666 est vendue à 849eur. Malheureusement, le prix n'est pas gage de qualité. D'où l'intérêt d'avoir des gens qui rapportent honnêtement leurs expériences respectives avec le matos. Jamais un shop ne te dira cela, et c'est bien normal.

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » ven. 23 sept. 2011 10:34

dv8 a écrit :Justement, j'ai eu à faire au SAV Wainman et ça s'est très bien passé à 2 occasions. Pour le prix des boards, la mienne était à 790 avec une housse super costaud. Plutôt correct comme prix. Pour info, la Cab de 666 est vendue à 849eur. Malheureusement, le prix n'est pas gage de qualité. D'où l'intérêt d'avoir des gens qui rapportent honnêtement leurs expériences respectives avec le matos. Jamais un shop ne te dira cela, et c'est bien normal.

Ah mais je suis bien d'accord, il faut rapporter les experiences avec le matos...Aprés certaines personne vont avoir des experience différentes avec les marques, en fonction de pas mal de paramétre....
Pour exemple tu à été satisfait du SAV Wainman, moi carrément pas (2 mois que j'attends ma Board en retour SAV).....

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »