la takoon burning 5.8 (et non la 6.2) est réputée pour sa solidité. Je ne sais pas si elle est plus lourde que ses consoeurs.
ah bon ??? c'est pas ce que rapport les possesseurs de cette bouse

Modérateurs : Aventout, lionel
jlbiss35 a écrit :J'ai deux switchblade de 2009, 8 et 12 m, toute les deux ont le spi marbré, problème connu et reconnu ...... j'ai monté un dossier en juillet avec le shop chez qui je les achetées, cabrinha a refusé de faire quoique ce soit pour ce défaut ! sous prétexte que les voiles ont deux ans!!!!je trouove cela lamentable, je considère cela comme un vice caché on a beau dire que l’état marbré du spi ne modifie pas le comportement de l'aile bla bla.....il faut appeler un chat un chat le spi employé par cabrhina est un spi de mauvaise qualité, un spi de merde, CABRINHA N'ASSUME PAS point.
666 a écrit :SAV CABRINHA vraiment lamentable pour ne pas dire plus .
En effet achat d'une board skillit 5.0 en juin 2011 pliée en 2 en aout en vague , envoi de photos chez CAB , réponse on ne saute pas avec les flotteurs de vague donc on ne prend pas en garantie !
Voila vous êtes prévenus NE PAS SAUTER même si sur les vidéos promotionnelles tous les riders le font .De plus la skillit est vendue comme board de freestyle.
Voila alors les beaux discours la planche est plus solide elle est fabriquée chez trucmuche cette année donc vraiment béton, c'est pour cela qu'elle est plus chère et blablabla! du marketing comme d'hab !
Cab c'est terminé , dommage leurs flotteurs sont sympas .
kite30 a écrit :Certes....Mais je ne te conseil pas d'avoir à faire au SAV Wainman, car là tu va déchanter....
Au prix des boards, encore heureux que ça tienne, manquerais plus que ça!
dv8 a écrit :Justement, j'ai eu à faire au SAV Wainman et ça s'est très bien passé à 2 occasions. Pour le prix des boards, la mienne était à 790 avec une housse super costaud. Plutôt correct comme prix. Pour info, la Cab de 666 est vendue à 849eur. Malheureusement, le prix n'est pas gage de qualité. D'où l'intérêt d'avoir des gens qui rapportent honnêtement leurs expériences respectives avec le matos. Jamais un shop ne te dira cela, et c'est bien normal.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités