mountain board de flysurf.com ????
Modérateurs : Aventout, lionel
- Xtrem biroute
- rang 7
mountain board de flysurf.com ????
Que pensez vous de ce mountain board, est il bien, solide, en inox etc<br>Quelles sont les différences par rapport aux autres ?<br><br>Est ce que ca vaut plus le coup de s'en fabriquer un ?<br><br>merci
S'en fabriquer 1 si tu sait faire des roues et des pneus oui
S'en fabriquer 1 si tu sait faire des roues et des pneus oui sinon ça va te couter presque le même prix que le Flysurf.com. Ce n'est ni plus ni moins qu'un Cricket, Bump&Jump, Libre ou encore Junior chez MBS ou Khéo!!<br>Le grip de sk8 s'use en 2 jours avec le sable, les vis ne sont pas en inox le plateau est trop étroit donc attention à partir de 43 ça frotte contre le pneu et ça fait mal!! Le stance (écart entre les pieds) est trop faible donc on manque de stabilité...<br>Bref un MTB d'appoint mais pas pour une pratique régulière...
J'en suis content..
Je ne pratique le MTB que dans le vent léger et c'est le seul MTB que j'ai essayé donc mes critères de jugement sont limités.<br>Cependant je le trouve très correct.<br>Je le rince à l'eau douce à chaque fois et je n'ai aucun problème de rouille.<br>Le grip pour l'instant tient très bien.<br>Il est vrai que les pieds ont tendance à toucher les roues au début, mais dès qu'on a trouvé le bon positionement ca passe sans problème.<br>En revanche les straps sont assez inconfortables.
J'en étais content pour faire mes premiers tours de roue (et
J'en étais content pour faire mes premiers tours de roue (et mes premières gamelles ! ) en MTB. Cependant, les roues sont étroites, il faut donc un sable bien dur au risque de s'enfoncer et d'être propulser dans les airs sans le vouloir. Je confirme pour les grands pieds : Ca touche les roues. Mais avec un peu d'habitude, on trouve une position qui est relativement satisfaisante. Par contre, dès que l'on prend un peu de vitesse, il oscille et devient difficilement contrôlable (je parle pas de l'équilibre du rider qui devient très aléatoire). Ca devient vite flippant.<br>Je garde cependant un bon souvenir de cette expérience avec ce MTB.<br>Les choses se sont gatées lorsque j'ai voulu le démonter pour l'hivernage (comme je fais pour mon char à C.V.). Des pieces se sont cassées, les fixations des straps ont tourné dans le bois, arrachant tout. Bref, il est mort ! Et pourtant je l'ai toujours rincé à l'eau douce (au jet) après chaque session.<br>Alors au final, si je me remet un jour au MTB,il est clair que ce ne sera pas ce modèle, mais un avec visserie inox, plateau et pneus plus larges, donc plus cher.<br>A ta disposition pour en discuter sur mon mail<br>Good bye and good ridance<br>Arnaud<br>